Menu
Expat.com

cherche compagnon de route pour octobre 2010

Dernière activité 24 Septembre 2010 par SkygirlSuisse

Nouvelle discussion

Nina50

qu'est ce que c'est axactement le working holiday ? car je ne sais pas si je dois partir juste avec un passeport, ou faire egalement le visa, et j'ai entendu parlé de ce working holiday mais je ne me suis pas bien renseignée à ce sujet...

Je suis comme toi(la personne suisse!) je ne me suis pas renseignee sur les boulots ou le logement, je pars avec l'idee de ne pas faie la difficile et ca devrait aller ?!

pour ma part j'aimerais vraiment pouvoir voyager dans le pays mais bien sur pour ca il faut trouver du travail pour pouvoir le financer dons si j'en ai les moyens je le ferai, mais tout ca je verrai sur place

en tout cas pour ma part tout conseil est bon a prendre, ce serait sympa qu'on reste en contact et qu'on essaye de se retrouver tous la bas?!

SkygirlSuisse

lol le working holiday cest un visa qui comme le porte son nom
est un un visa vacance travail. Ca te permet de partir dans un pays et d'y rester une année tout en pouvant y travailler légalement et y vivre sans soucis. Tu peux pas rester dans les pays hors de l'union européenne plus de 3 mois et t'installer; tu es obligé de passer par un visa et celui la est vraiment le plus simple à obtenir.

Donc pour faire simple un passeport te suffit (pas dans tout les pays) pour partir en vacance mais pour y rester plus longtemps plus de 3 mois donc il te faut un visa obligatoire.

mon mail pour ceux qui veuleut discuter ;)

sky_fatalblood@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie