Location

bonjour à tous


  Je vis en Suisse et je serai bientôt des vôtres à partir de mars 2014.
  Je suis à la recherche d'un logement à l'année sur la côte ouest de l'île,entre Albion et Rivière noire.
   Appart ou maison(3 à 4 chambres) avec piscine,dans un endroit sécurisé.
   Veuillez SVP me répondre si vous connaissez un emplacement.
   Mon adresse email:jfon@bluewin.ch
   Cordiales salutations

   JOSIE

Bonjour JOSIE,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Ile Maurice pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à l'Ile Maurice, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Bien à vous.

David.

Équipe expat-blog.

Bonsoir nous avons un appartement à louer à FLic en Flac. [modéré : posté dans la mauvaise section]

Cordialement
A.Rama

Si vous lisez la charte d'utilisation en haut -en seconde position, il est écrit…

Si vous proposez ou recherchez un logement, veuillez publier vos annonces dans la section immobilier à l'Ile Maurice.

bonsoir mais je ne comprend pas votre réponse au message cordialement

Bonjour

C'était par rapport au message #3 ( qui a été modéré par conséquent )

[Modéré: Pas de pub]

BONSOIR QUELS SONT VOS TARIFS ET POUVEZ VOUS M ENVOYER DES PHOTOS JE SUIS VENUE 4 FOIS A FLIC EN FLAC AU LATANIER OU VOUS SITUEZ VOUS MERCI CORDIALEMENT FABIENNE

Fabienne, en privé svp ... la pub ne passera pas sur le forum

BONSOIR MERCI DE M EXPLIQUER, POURQUOI J AI MIS MON ANNONCE OU IL NE FAUT PAS ?CORDIALEMENT

Bonjour Fabienne,

C'est mieux de contacter cette personne en privé si vous souhaitez connaitre ses tarifs, photos.. etc..

Je vous invite aussi à consulter cette section pour votre recherche de logement: https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … e-maurice/

Pour toutes autres questions sur Ile Maurice, veuillez commencer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice, et si vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement du site, veuillez nous contacter.

Merci,
Christine
Équipe Expat.com

Sincèrement y'a des dispo, mais le mieux et d'être sur place.

Comme toujours et comme beaucoup je vous recommande de venir avec juste une petite location.

puis seulement une fois sur place de découvrir Albion, Flic en Flac et Tamarin qui sont 3 villes TOTALEMENT différentes (ne demandés pas les avis, chacun adore l'une d'elle et déteste les 2 autres)...

A partir de ce moment là... commencez à cherchez...

Pour exemple personnel, on nous à indiqué ce samedi à 13h00 (les 6 locataires des 6 maisons) que "nous devions quitté les lieux lundi" (hiers) suite à une belle arnaque entre le gestionnaire et le propriétaire: ordonnace de justice à l'appuis...
Bien sur tu peux faire le gros bras :-) et contester... Perso je n'ai pas le temps...

Ce même samedi à 17h00 j'avais un 3 chambres + piscine à prix vraiment très raisonnable:

Mais je pense que cela et impossible à distance.