Menu
Expat.com

Rencontre entre jeunes français!

Nouvelle discussion

Marion Vavasseur

Moi ça me dit bien aussi Mercredi !

peyo06

Je vois ou c'est moi ça me va, ça me permettra de commencer a faire des connaissances en vu de mon expat ds un mois :)

Ssaarraahh

ahaha oui je connais le chemin pour Rembrandtplein en vélo maintenant ! Pourquoi pas.. 20h donc ?

peyo06

20h parfait :)

melaniesearch

A demain 20h au coco's alors!

evacywinski

je bosse jusqu'a 22h, vous pensez rester longtemps?

Ssaarraahh

Ba moi je pense pas plus tard que 23H30 max. Je taff le lendemain ^^

melofit

Pour ma part ce n'est pas encore sur, j'ai un petit souci de frigo qui fait des siennes à régler ce soir et je ne sais pas combien de temps ça prendra... :/

Marion Vavasseur

Hey l'équipe,
Je pense etre la ce soir mais ou c'est le coco's vous préférez pas qu'on se donne rdv a rembrandplein sur la place au milieu?

Marion Vavasseur

J'ai pas de crédit hésitez pas à m'appeler si vous ne me voyez pas a 20h car de sur je viens mmais je sais pas ou c'est le coco's je serai donc a rembrandtplein en face du starbuck sur la place ok? j'y vais à ce soir 20h tchouss :)

melaniesearch

empêchement de dernière minute pour moi! une prochaine fois!

peyo06

ouai si vous voulez on peut se donner rendez vous devant les statuts au millieu de rembrandplein, as you want. :)

ikram2107

Salut tout le monde
Qui veut sortir ce soir?

Ssaarraahh

Moi 😊 je pars du taff la

Marion Vavasseur

Ca marche pour moi, je pars du bureau je prend une douche et puis on se rejoint ok?! je vous appel ou je sais pas ou vous voulez qu'on s'attende?

Ssaarraahh

je sais pas trop encore l'organisation la en faite..

ikram2107

Moi je finis tard je ne sais pas si tu veux aller en boîte??! A minuit
Mais avant moi je ne pourrai pas...
Ya quelqu'un sur Facebook qui est intéressée vous y êtes les filles?

Ssaarraahh

Moi je propose un truc, qui veut vient on se fait un before dans un bar poseey et a partir de minuit pour ceux qui veulent on fait boite. Moi je suis OP pour les deux, je sais pas si c'est la cas de tout le monde..

ikram2107

Ok cool
Si vous voulez faire quelque chose avant Paul propose 20h devant Apple store!

Marion Vavasseur

Ok juste pour dire que moi non je ne vais certainement pas en boite c'est pas mon délire mais ok pour se mettre une cartouche. :)

ikram2107

no soucis :)

asha91

Hey qui veut aller voir Paris om dans un bar ce soir?

asha91

Par contre pays bas France mercredi avec Ikram.Melodie et Thierry si ça vous dit :)))

Ssaarraahh

Moi ca m'interesse bien ca mercredi ^^

melan.y23

Bonsoiiir!! Par les échos de Sarah j'ai fini par adhéré au blog! A mercredi du coup :)

ikram2107

alors 20h au coco mercredi! a+

Niss_ou

Et mercredi la journée qui est libre ?

hugo d utrecht

Je serais libre toute la journee, du coup je bougerais a amsterdam a 12h je dois me trouver 1 costume et finirais le soir devant france pays bas au cocos avec les autres .du coup si tu es interresse on peut manger ensemble ou si tu veux m accompagner dans mon shopping de bonhomme tu es la bienvenue...je serais au moin pas seule .voila tu sais tout.
Hugo.

evacywinski

hmm moi mercredi, le temps que je rentre du boulot il sera plus ou moins 22h, vous serez toujours la?

hugo d utrecht

Salut a toi , le match fini sur les coup de 23heures je crois.
Hugo.

melan.y23

Hello.
Des gens motivé pour sortir ce soir??

willou86

Je serais au Nieuw Anita dans le Jordan à 23h avec des amis dont Philippe que certains ont rencontré mercredi, si ya des gens motivés... Je précise que c'est un endroit sympa pour boire, danser, se poser comme se la donner

alekandra

Si vous prévoyez quelque chose, faites moi signe, je me joindrai à vous avec plaisir !  :D

kotz

salut a tous , je suis francais , je viens de biarritz , cela fais 5 mois que je suis a amsterdam, je viens de decouvrir ce site a l instant. Si ya des gens chaud aller boire un coup tenez au courant..

ikram2107

Coucou Alexandra et Kotz
je suis libre demain et jeudi soir si vous voulez sortir, boire un verra!
A bientot

alekandra

Moi ça me tente complètement ! Aucune préférence pour le jour ;)

Hasnaa

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez vous d'une rencontre Expat.com à Amsterdam?

Cela pourra certainement vous aider à faire de nouvelles connaissances ;)

Tout ce dont nous avons besoin c'est d'une date, un lieu et l'heure qui soit approprié pour tout le monde. Sa vous tente un barbecue, un restaurant ou tout simplement prendre un verre?

Nous attendons donc vos suggestions et nous serons ravie de pouvoir vous aider à organiser cette rencontre.

Merci bien,

Hasnaa

ksh91

Salut a tous  :)

Je debarque a Amsterdam (pour la 7ème fois) le 1er Avril

Si il y a des Francais(e)s a qui ca dit de se poser en groupe tranquille dans un café un bar ou un parc au choix ...... ;)

P.S : Si il y a parmis nous des amis artistes (hip hop et mussiques urbaines) faites signe on pourrait se faire un petit freestyle vidéo !!! Work

asha91

Hello TOUT le monde qui est motivé pour aller boire un verre ce soir???

Tom132

Salut à tous , j'arrive  en hollande la semaine prochaine pour travailler a nieuwcoop. Week end libre bien évidement donc disponible pour toute rencontres etcccc

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam