Menu
Expat.com

Rencontre entre jeunes français!

Dernière activité 13 Août 2015 par vincent.winky

Nouvelle discussion

melofit

Hello !! Disponible aussi pour se faire un petit quelque chose :)

Marion Vavasseur

Hey, ola buenas! Moi ça me tente bien de faire un truc posé genre boire un thé quelque part et discuter dans un endroit tranquille, genre détente! J'en ai grand besoin! Si ça vous dit, on peut faire ça ensemble! :)

Karimicha

Qui est motiver pour aller ce poser dans un endroit tranquille.

Niss_ou

Hello !!
Y'a personne qui serait intéressé par une soirée sur Rotterdam samedi ..??

Karimicha

Niss_ou a écrit:

Hello !!

Salut nissou tu propose quoi ???? J ai pas encore eu le temps de visiter , y a quoi a a faire la bas?

Niss_ou

Moi je propose déjà qu'on se rejoigne dans le centre et qu'on voit au gré de nos envies . . Il y a une rue avec gavé de bars ou discothèques on peut aller dans celui qui nous ambiance le mieux.
Pour ma part j'y ai passé qu'une soirée "pumpéleup" à Rotterdam et c'était au Saint Tropez, une "boite" avec deux salles, musiques plutôt généraliste ..!!
Je ne connais pas grand chose non plus mais je serai avec un pote de Rotterdam qui saura nous emmener dans les ambiances qu'on recherche! lol

Niss_ou

Re: Rencontre entre jeunes français!
Moi je propose déjà qu'on se rejoigne dans le centre et qu'on voit au gré de nos envies . . Il y a une rue avec gavé de bars ou discothèques on peut aller dans celui qui nous ambiance le mieux.
Pour ma part j'y ai passé qu'une soirée "pumpéleup" à Rotterdam et c'était au Saint Tropez, une "boite" avec deux salles, musiques plutôt généraliste ..!!
Je ne connais pas grand chose non plus mais je serai avec un pote de Rotterdam qui saura nous emmener dans les ambiances qu'on recherche! lol

Karimicha

ikram2107 a écrit:

Ok cool
Si vous voulez faire quelque chose avant Paul propose 20h devant Apple store!

Si tu veut on va boire un verre histoire de mieux ce connaitre

Niss_ou

Karimicha a écrit:
Niss_ou a écrit:

Hello !!

Salut nissou tu propose quoi ???? J ai pas encore eu le temps de visiter , y a quoi a a faire la bas?

Oups je t'ai répondu mais ça s'est mis ds le forum direct

hugo d utrecht

Je connais pas rotherdam mais pret a faire sa decouverte, en plus tu proposes 1 guide,c est magnifique...bonne idee, j essaierais d etre la ....mais annoncez l heure, le lieu, et les horaires des trains pour utrecht.....ok j en demandes trop peut etre!!!
Hugo.

Karimicha

Niss_ou a écrit:
Karimicha a écrit:
Niss_ou a écrit:

Hello !!

Oups je t'ai répondu mais ça s'est mis ds le forum direct

Pas de soucis!!!! Moi je suis libre ce week end

Niss_ou

hugo d utrecht a écrit:

Je connais pas rotherdam mais pret a faire sa decouverte, en plus tu proposes 1 guide,c est magnifique...bonne idee, j essaierais d etre la ....mais annoncez l heure, le lieu, et les horaires des trains pour utrecht.....ok j en demandes trop peut etre!!!
Hugo.

Pour le moment il n'y a pas d'horaire de prévu mais pour le lieux de rendez-vous je pense que la gare de Rotterdam Centraal ou de Blaak peut être une bonne option.
Je t'en dis plus demain !!!
Avec un vrai programme et normalement, le samedi soir à Rotterdam il y a des trains toute la nuit !!! Mais c'est à vérifier. Je vais me renseigner !! :-D .

Chloé2001

Bonjours , je voudrais faire connaissance avec vous  :idontagree:  si cela vous dit je suis à vous je suis très bavarde ...  :D

melofit

Coucou

Chloé2001

Non désolé

Niss_ou

hugo d utrecht a écrit:

Hugo.

Désolée finalement j'ai passé le week-end à Zeeland avec ma famille d'acceuil :/

jordandcc

Salut les frenchies! Je viens d'arriver en hollande et je suis la pour 4 mois et j'voulais savoir si yavait toujours des gens motivés pour sortir un coup sur Amsterdam le week end !
A toutes!

Floof2a

Salut, moi ca va faire un mois et demi que je suis sur Amsterdam ! Si on prévoit une sortie le weekend ou quoi je suis partant ! ;)

Ssaarraahh

On sera ptetre a Rembrandtplein vendredi prochain. Si ca vous tente je vous tiens au courant ;-)

Niss_ou

Je serai sur Amsterdam ce week-end je me joint à vous !! Je serai avec une copine.

Tom132

Ce week ends je suis sur dam si il y a des sortie ou quoi que ce soit n'hésitait pas je suis la! On n'évacuera la semaine de travail! Une bise a tous

ikram2107

Samedi on sort??

willou86

Oui Ikram on sort, on peut se faire le Club Up ou/et se retrouver aussi un peu avant pour boire un coup vers 21h sur Leidseplein. Rdv devant l'Apple Store.

Niss_ou

Moi j'arrive a dam vers 20:30. Je dois passer a lappart me changer etc.. !!!

Niss_ou

Ça branche quelqu'un une chicha ?!!

jordandcc

Y'a des francais sur amsterdam pour ce loooong week end??
J'ai jamais participé a une de vos soirées encore et je serais bien chaud pour reparler un peu francais et revoir des gens du pays ahah, parce que ca manque un peu quand meme!
a toute!

Ssaarraahh

Quelqu'un aime le hip-hop par ici ? Il y a une soirée au Paradiso ce soir

willou86

Des gens motivés pour sortir ce soir plus ou moins tôt; pub ou/et boite?

ikram2107

Salut  tout le monde
Qui fais quoi pour kings day samedi ?

hugo d utrecht

Tu proposes koi?
Hugo.

ikram2107

Venir faire la fete a amsterdam :p

Benjamin Iamsterdam

Bonjour a tous, :)  désole pour les messages restés sans réponse mais j'etais très occupé et en voyage pendant plus d'un mois. Je vais répondre a tous les messages ( en priorité les recherches de job).

Si vous etes ok pour voir un verre cette semaine ou ce weekend ça serait sympa :-).

Ben

cla-raaa

Salut,
Je suis actuellement jeune fille au pair sur Amsterdam pour 4 mois et j'aurai aimé savoir si quelques uns d'entre vous y étaient encore !
Bises
Clara

MISTIK ENIAC

Salut tout le monde je suis actuellement en Espagne je compte venir sur Amsterdam d'ici la fin de l'année voir début de l'année prochaine environ une semaine pour acheter une maison et en profiter pour faire la fête par la même occasion et j'espère rencontrer du monde.

peyo06

Hello,
Je viens d arriver pour un long moment à amsterdam, si ça dit quelqu un de sortir ou d aller boire un coup et échanger entre expat no Soucy :-) je suis avec un pote

peyo06

Claraaaaa quelque chose de prévu ce soir ?

evacywinski

Coucou Solene! Mes parents vivent à La Haye, j'y retourne de temps en temps, t'es vers ou?

evacywinski

Je suis juste à coté du Statenkwartier!

drek31400

ya des frenchies motivé pour voir les finales de coupe d'europe (rugby +/ou football) au player's d'amsterdam???

Owiiiiiii

Bonjour!

Je suis arrivée lundi à Amsterdam et j'y reste jusqu'à fin juin. Des gens motivés pour une rencontre entre français?

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam