Menu
Expat.com

Rencontre entre jeunes français!

Nouvelle discussion

hugo d utrecht

Pourquoi pas ca peut etre interressant moi j habite a 30 min de amsterdam a utrecht
Ecoute si tu as envie de sortir tu n as qu a me orevenir et je verrais si je peut ou pas sur ce bonne journee.

ikram2107

Coucou Owiii
ca va ?
vendredi on sort au coco pour regarder un match si tu veux venir =)
Bisou

Owiiiiiii

ça marche! C'est où exactement?

ikram2107

Cocos outback a rembrandtplein :)

ikram2107

A 20h vendredi
A+

Owiiiiiii

Je serais là si j'ai l'arrêt de tram le plus proche :p

Je ne sais pas encore me situer très très bien.

ikram2107

arret de tram 4 / 9 / 14
rembrandtplein
=) je pourrai tattendre a larret si tu veux

juju91270

Hello j'arrive à Amsterdam Vendredi
Vous connaissez un coin pour regardez le match de la france?
Un ambiance avec des supporters français
Merciii

drek31400

salut juju, pour regarder le match de la france je te conseil d'aller au coco a rembrantplein bon sejour

Alixdlm

Bonjour à tous,

Cela fait 15 jours que je suis arrivée à Amsterdam pour y bosser 1 an, et je ne connais pas grand monde mis à part mes collègues de boulot. S'il y a des sorties de prévues pour aller boire un verre ou mieux connaître la ville je suis partante !

melaniesearch

salut alix,

On comptait peut être se faire une sortie pour le 14 juillet, surement un bar.
Tiens moi au courant si tu es partante!

Mélanie

Alixdlm

Avec plaisir, tiens moi au courant quand tu as plus de précision quant à la localisation.
Alix

benjor21

Salut à tous !

J'espère ne pas faire de hors sujet mais je viens à Amsterdam pendant une semaine environ avec mes parents à compter d'aujourd'hui.
J'ai 20 ans et je suis déjà allé à Amsterdam dans le passé avec des amies, et mon objectif serait de rencontrer des gens plus ou moins de ma tranche d'âge vivant à Amsterdam afin de pouvoir revoir ces personnes lorsque j'y reviendrais ( je viens à Amsterdam 4/5 fois par an ), et découvrir la ville des yeux d'un habitant et non d'un touriste !
J'ai effectué une stupide recherche sur internet ne pensant rien trouvé, mais je suis tombé sur cette discussion, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas là !

Rezy

Hi everyone !

Je suis a Amsterdam du 28 juillet au 2 aout, avec un ami en vu d'y habiter ! (:
Je cherche a savoir si ya des francais ou francaise, histoire de faire quelques rencontres tranquille ! :)

Et au passage, si ya des zikos fumeur, on va tres bien s'entendre haha.
Hesitez pas a me contacter !

La bise !

Jésé92

Salut, je suis parisien en stage a Dam encore 3 semaines, je cherchais un endroit ou sa parle un peu French apparament ce site en est un

Je suis ici en stage et seul, malgres la rencontre de plusieurs amsterdamers je prefererais passer un peu de temps ac les frenchies

A ta dispo ,Nice day

Jason

Diaf sofyane

salut je d'arriver en hollande il y a 1 mois et demi pour y vivre et  pour le sport  pro entre temps j'ai du temps libre donc si il y a moyen de sortir ou de capter des gens le soir je suis partant je suis sur utrecht :)

EymericGdl

Hellloooo, (ceci est un copier coller de mon profil, flemmingite oblige)

Arrivé à Amsterdam mi juillet pour un stage de 6 mois, je m'installe tranquillement, appart, vélo, téléphone... au calme

Hormis tous les potes qui ont déjà réservé leurs WE dès l'annonce de la localisation de mon stage ahah je ne connais personne ici.

Si vous êtes chaud d'allé boire un verre ou n'importe quoi n'hésitez pas, mon stage commençant le 28 juillet, je me la coule douce en attendant

FB : Eymeric Gdl

:sleep

bri2bxl

Hello,

Je suis tombé par hasard sur ce site en regardant sur le net des adresses sympas pour rencontrer des gens a Amsterdam. Je suis arrivé depuis une semaine et je reste encore une 2è semaine.
Cours de néerlandais le matin mais ensuite aprem & soirée libre donc chaud pour aller prendre un verre ou quoi, als u wil iets doen ^^

Groetjes, Brieuc

Samy073

Salut a toutes et tous je vais a amsterdam debut septembre 3 jours avec un ami.! J'aurais aimer rencontré des personnes cool et qui savent faire la fete!

UshoSolidR

Bonjour bonsoir au lecteur de ce message .
Je vais monter sur Amsterdam a compter du 18 Aout .
Je recherche des personnes francophones ou pas , afin de découvrir encore un peu mieux cette ville et ces alentours.
J'ai roder la plupart des musées , je connais pas mal de cofee maintenant , donc je suis dispo pour n'importe quelle activité , si quelquin a quelque chose a proposer ! =)

Cordialement les amis

Nutellah

Salut !
Je cherche à rencontrer des français ! Pr le moment on est déjà un petit groupe, et on se rejoint en général sur La Haye, mais on essaie aussi de bouger ailleurs ^^
Voilà, Bye !

hugo d utrecht

Bonjour nutellah...moi ca fait 1 ans que je suis à utrecht....je serais ravi de faire patie de votre groupe...je suis disponible et mobile ...pour aller boire 1 verre , manger qqchose ou sortir ....
Enfin bref je recherche 1 vie social amical afin de partager entre francais ou francophone nos experiences d expats...et se faire 1 reseau d amis ca compte....
En attendant de tes nouvelles , je te prie d agreer mes sinceres salutations..

ACachera

Oh l'équiiiiiiiiiipe!
Je vois que ya toute une communauté d'expat!
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui proposerait une colocation?
J'arrive le 10 à Amsterdam...
Thanks!

Priscilla

Bonjour ACachera,

Pour la colocation se serait mieux si vous pouviez poster ici sil vous plaît: https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … tions.html car ce fil a plutôt été crée pour les rencontres entre expats. ;)

Merci

Priscilla

cyrilG06

Salut tout l'monde,
Je m'appel cyril et je suis à Amsterdam du 6 au 9 février 2015. Si il y a des français dans le coin ce serais cool. A bientôt.   :top:

Jessicamz

Coucou je suis nouvelle aux Pays Bas (je suis aupair à Blaricum près de Hilversum de Janvier à juillet ). Si quelqu'un veut faire connaissance sur Amsterdam ça serait avec plaisir :)!

Jordan_KLS

Salut les Frenchy !! Je suis sur Amsterdam aussi jusqu'à Juin. Si vous voulez sortir, boire un verre, danser, je suis partant. Je connais rien de la ville je suis arrivé il y a 2jours.
;)

hugo d utrecht

Envie de sortir ce soir et rencontrer des francais ....je bouge sur amsterdam ce soir alors si y a des francais declarez vous ...

ACachera

Oh l'equiiiiipe!
Qu'est ce qui se passe ce soir à Amsterdam??

ErwanK

Bonjour,

Nouveau sur le blog, j'habite depuis quasiment un an dans le Limbourg, proche de Venlo !
Il y a des gens du coin ?

cyrilG06

Salut, je suis à Amsterdam du 6 au 9 février, on peut se faire une sortie si vous voulez ? Tenez moi au courant,  à bientôt !!!

Lukas34

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le site !

Je suis à Amsterdam du 12 au 19 février avec un cousin, j'aimerai savoir si certain peuvent me dire comment m'y prendre pour aller voir un match de l'Ajax ! Je sais pas si vous aimez le foot ^^ Ils jouent le dimanche 15, contre Twente, je sais pas comment ca se passe aux Pays-Bas niveau places et tout ca, donc voilà c'est cool si quelqu'un sait ! :)

Puis pour n'importe quel bon plan ou sorties n'hésitez pas ;)

Merci :)

Owiiiiiii

Psv for the win \o/

gaetanfougere

Slt a tous .je vis en camion aménager et je viens sur Amsterdam pour travaillée ..d'ici un mois..j'aimerai savoir si quelqun peut me donner un coup de main pour recevoir le numéro de bsn. Vu que je n'ai pas d'adresse en dur pour le moment merci d avence au réponse pour m'aider .

KevinElGohari

Salut !

Je suis en stage à Amsterdam depuis 2 mois maintenant, je voulais savoir si vous organisiez des soirées/sorties ?!

pheeyu

Salut à tous =]

vaneeessa2

salut à tous !!! il fait beau aujourd'hui !!! ça vous dit de se retrouver ce soir pour boire un verre ???

vaneeessa2

salut hugo ! comment ça va ? une virée sur amsterdam ce soir ? ça te dit d'aller boire un verre ?

Vinc 78

Salut moi c'est vincent je suis sur Amsterdam jusqu'au 12 juin pour des raisons professionnelles et d'étude.
Je suis un grand fêtard et je suis très motivé pour sortir avec du monde
Manifestez-vous !!!

Romain Amsterdam

Je suis a Amsterdam depuis debut mars je cherche a rencontré des personnes avec qui faire la fête

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam