LA FERME AQUACOLE...et les attaques de requins

bonjour
que pensez vous de la proximité des baigneurs avec  la ferme aquacole et réserve marine ?...

Autant que j'en sache, le débat ne date pas d'aujourd'hui. Qui peut dire si les détracteurs de la réserve marine, qui la relient aux attaques de requins ont raison, ou tort ?  Fichtre, pas moi, je n'y connais rien.... fait beau, à Tahiti ?

stefoutremer a écrit:

bonjour
que pensez vous de la proximité des baigneurs avec  la ferme aquacole et réserve marine ?...


Et bien c'est un débat qui fait polémique... comme domi je n'y connais rien, juste dans les années 90 (ou  je vivais sur une île voisine) les attaques de requins étaient "le sujet n°1" et je ne sais pas si la réserve marine existait déjà... enfin pour dire que les attaques posaient déjà pas mal de problèmes. Laurence

la ferme aquacole est à l' abandon, je passe souvent à côté en bateau, on voit des enclos à moitié enfoui dans l' eau.
toutefois, il est vrai que les poissons aiment zoner autour et les petits attirent les gros...

D'ailleurs, j'ai ouï-dire qu'il s'y développe une nouvelle activité :
Technique d'initiation à faire la  planche spécialement pour les belles mères. :D
Ok désolé, Belles mères, on vous aime ! :)

ZorgK a écrit:

D'ailleurs, j'ai ouï-dire qu'il s'y développe une nouvelle activité :
Technique d'initiation à faire la  planche spécialement pour les belles mères. :D
Ok désolé, Belles mères, on vous aime ! :)


:lol: !!