Changement de vie.

Bonjour tout le monde
Nous vivons actuellement en Espagne et pour être plus précise sur les îles Canaries à Ténérife.. Nous avons monté le projet d'une boulangerie pâtisserie à la française depuis le mois de septembre 2013 et elle marche très fort!! Malheureusement, nous avons décidé de ventre cette belle affaire car c'est pour notre fils au départ que nous l'avons créé, et il a depuis peu obtenu un contrat pour vivre de sa passion la musique. https://www.youtube.com/watch?v=26-b9huzaKE
Donc c'est avec un petit pincement que nous mettons en vente. Nos clients sont de différentes nationalités anglais français, italiens,  allemands, belges, suisses, russes etc......et friands des bon croissants et pâtisseries françaises. Nous avons un rayons de produits exclusifs comme du caviar et du champagne que nos clients apprécient au petit déjeuner !!! et oui !!!! Bref, juste pour vous dire que la vie au Canaries est vraiment  chouette et le soleil pratiquement toute l'année.Nous comptons rester vivre sur cette belle île même après la vente car avec mon mari nous y avons déjà une autre activité. Si vous voulez des renseignements concernant la vente de notre boulangerie n'hésitez pas a nous contacter :
Notre tel : 0034 662 699 416
notre email : lubepan@gmail.com
Vous pouvez voir notre boulangerie sur le cite  : tripadvisor rubrique restaurant à Puerto Santiago Ténérife Espagne

valou38 a écrit:

Bonjour à tous,
je viens vers vous afin de trouver des conseils pour peut-être mettre en place notre projet.
Mon mari et moi sommes boulangers en France mais cette situation ne nous conviens plus. Notre commerce est en vente et nous voulons changer de vie. En discutant avec des amis, nous nous sommes mis dans la tête que tenir une boulangerie Française en Espagne serai une idée sympathique.
Nos amis préparent leur départ pour cette année et nous voudrions les suivre.
Pouvez vous me dire si une telle entreprise peut marcher ? Mon mari est emballé mais moi je reste dans le doute.
Nous avons 2 ados (qui sont partantes pour l'aventure) et je ne voudrai pas me retrouver dans une situation inconfortable.
Pensez-vous que cette aventure est possible ?
Merci pour tous vos conseils.
A bientôt Valou38

Bonjour,je viens vers vous aujourdhui pour prendre des infos concernant votre commerce.Nous vivons en france avec mon épouse et avons comme projet de nous installer aux canaries pour monter une boulangerie.Voila pourquoi je me rapproche de vous afin davoir des photos du commerce,savoir si vous avez des employés et aussi votre prix de vente.

Cordialement

Mr OSCAR Malick

PS:Je n'arrive pas à vous envoyer de mails voici le mien:

amoscar@aliceadsl.fr

Bonjour  Mr Oscar Malick

Pour tout renseignements concernant la boulangerie vous pouvez trouver notre annonce sur les petites annonces du cite à la rubrique fond de commerce " Boulangerie  Pâtisserie  Gourmandises" en vente à TENERIFE.
Concernant le nombre de personnes nous travaillons en couple et n'avons pas d'employés.
Vous pouvez nous joindre pour tout renseignements   au 0034 662 669 416.
Cordialement.
Luc et Betty Escoy