ORGANISATIONS SORTIES EXPATS CASABLANCA

Merci à Barroudeur pour la résa...et à toute la troupe pour cette plaisante soirée....to be continued!

Ce fût un plaisir de vous connaître tous et toutes.  J ai passé une très belle soirée.  A très bientôt

Ah ça s'est fait finalement !!!

You you you youuuuuuuuu you you you (à la marocaine )

Bravo pour l'organisation. J'ai pris un malin plaisir à lire vos échanges...à défaut de vous rencontrer. Je me joindrai volontiers à vous la prochaine fois. En attendant je vais pister ces fameux jeudis casawis.

Mon Facebook Samy zine zitoun oussaih

Bonjour Eric,
Pourquoi as-tu besoin de connaître l'âge des protagonistes...la sortie de samedi soir a réuni des personnes allant de 25 ans (environ) à 53 ans, ça je le sais, c'est moi....une moyenne d'une trentaine d'années...(certains/es avaient 33,37 ans...)...C'est "plaisant" de vouloir calibrer/packager ses rencontres...

eric_1007 a écrit:

je ne connais pas vos ages , pourquoi sa vous dérange de le préciser !
je peux pas rencontrer des personnes sans connaitres leurs ages exact !


En parlant d'age , pourquoi tu commences pas par préciser le tien ? A moins que tu crois que le tien (contrairement à celui tous les autres ) est écrit sur ton front !

je suis partant

j ai raté cette soirée :'( quand est ce que vous allez vous revoir?

hello !
j'ai aussi raté ça :(
c'est quand la prochaine ?

Salut a tous

Je suis partant!! Quand et ou?

mailto: sakurabalee hotmail dot com

Cheers
Mo

Cette soirée a déjà été réalisée. On l a tenu last week. .j ai un plan sortie à proposer à tout le monde mais pas c mois ci. plutot la premiere semaine  de février

Oui une fois que le salaire sera la lol

Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si vous avez déjà organisé une sortie, mais s'il ya une autre de prévue je suis partante! ;)

melissa.aya a écrit:

Je me joins à vous pour la prochaine sortie!


Bonsoir,

Il m'est impossible de te joindre par messagerie privée :-(

Biss

Moi je suis partante !!