Menu
Expat.com

RECHERCHE DES AMIS SUR PARIS :)

Dernière activité 22 Février 2020 par Ronnie10

Nouvelle discussion

marimex

Coucouuuuuu a tout le monde !
je m'appelle marisol j'ai 33 ans, et je suis mexicaine... je cherche à me faire de nouveaux amis sur paris, pour avoir une bonne amitie. bisouuuus  ;)

AnneCo01

Bonjour Marisol,
Enchantée , et bien je suis intéressée par ton offre d'amitié. Je suis malgache et suis sur Paris depuis presque 4 ans. J'aimerai apprendre à connaître d'autre culture. J'ai 21 ans et je m'entends très bien avec les gens plus âgé e, ma meilleure amie a 34 ans et on s'entende parfaitement :)

RalucaUngureanu

Salut Marisol,

Moi aussi je vis en région parisienne et je suis à la recherche d'amis.
Je travaille ici depuis 2 ans, j'y ai fait mes études, et je parle un tout petit peu d'espagnol aussi :)
N'hésites pas à me contacter.

A +

Raluca

Marmikhayel

coucou

Marmikhayel

Coucou,
vs etes la?

Segah05

Bonjour,

Arrivé à Paris en provenance de la province  depuis peu, :  je cherche aussi à me faire des amis, hommes ou femmes peu importe...Ne connaissant pas grand monde dans la ville, ce serait avec plaisir de connaitre d'autres personnes...

Bonne journée à tous!!!

Fafa75

Hello, n'hésite pas a me contacter.

Libelluline

:cheers: Salut:)

Je suis française, j'ai 29 ans et je serais ravie de vous connaître:)
N'hésitez pas à me contacter :) J'attends vos messages!

alkor

et les hommes c 'est possible?

Segah05

yes je crois!!!

Fafa75

Hello,
Si tu veux toujours rencontré des amis, tiens moi au courant.

Segah05

Slt Fafa75, oui je veux bien...*************

Modéré par Stéphanie 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée
Marmikhayel

..

fouadg

paris pas sympa seul

christiande

Modéré par Stéphanie 9 years ago
Raison : Expat blog n’est pas un chat room
Marmikhayel

Coucou ca va? je suis francaise d'origine africaine et après plusieurs annees vecu a l'etranger je suis maintemant sur Paris pendant au moins 2 semaines. J'aimerai rencontrer du monde. Je parle couramment Espagnol et Anglais. si tu es Interessee fais moi signe merci. Cordialement.

marimex

Désolée je viens de lire tous vous messages. Je suis tjrs intéresse en avoir des amis. C'est tjrs sympa reencontrer du monde. Quelqu'un intéressé mieux de me contacter en privée. Merci bcp a tous ;)

koolparis2000

pas de souci moi j'habite en banlieue vous pouvez me contacter ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
mars60

Bonsoir,

Premièrement, on se présente par politesse, un bonjour, un merci...
Deuxièmement, vous répondez à un post vieux de plus de 3 ans, donc si vous pensez avoir une réponse de la personne en question, c'est mort !
Troisièmement, on ne met jamais ses coordonnées sur un forum, c'est inscrit sur la charte de ce forum !

Vous accumulez tout ce qu'il ne faut pas faire...  :dumbom:
Répondez en MP !

Mars60

Edwinl

Salut tu vis sur Paris ?

Ronnie10

Salut salut, je suis Ronnie, d'origine gabonaise. En région parisienne depuis 3 mois. J'aimerai bien me faire des ami(e)s. Non seulement pour la diversité des cultures mais également pour se faire de très bonnes relations.

Ronnie10

Cc Marisol moi c'est Ronnie. Je suis sur Paris également. Ça ne me dérangerait pas de faire ta connaissance.

Ronnie10

Cc Raluca je suis Ronnie d'origine africaine. Je suis en région parisienne, je souhaite élargir mon cercle amicale. Si ça te dis, contacte moi.

Ronnie10

Cc salut... Ravis de te connaître. Comment tu vas?

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris