Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est ce encore possible?

Sharlye

Bonjour a tous, j'ouvre cette discussion car je souhaitais m'expatrier au USA avec ma famille mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que ce n'est plus possible. En effet avoir un visa , sachant que je n'est pas de super diplome ( je bosse ds la petite enfance) , a l'air d'être le parcours du combattant . J'ai de l'argent , suffisamment pour vivre 1 an , de la famille sur place , mais je ne pense pas que se soit suffisant. Avez vs des conseil qui pourrait m'être utile ? Ds chose réaliste bien sur! Merci a tous!!!

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisGreen Card et durée sur le territoire US.
BenNY04

Bienvenue sur le forum.

- monter ton business
- gagner a la loterie gratuite
- trouver en employeur pour un visa de travail (sans diplomes et/ou sans experiences recherchees: quasi impossible)

Sharlye

A la base l'argent que j'avais de coter était prévu pour crée une micro creche en France , je ne sais pas si ce type de structure peux marcher au USA , les deux autres solution me semble un peu illusoire .  :sick

BenNY04

Pour travailler dans le social, la sante, avec les enfants: il faut aussi des certifications americaines.

philippe-maweja

c'est toujours possible, tu pêux tenter ta chance en jouant aux jeu de lotterie de green card et tu poura avoire cette chance d'avoire ton visa

onkyon

..............

Sharlye

Tu pense? Vs manquer de place de garderie sur Miami ? Je n'ai pas réussi a trouver sur internet les diplôme ou les autorisation a avoir pour ouvrir ce genre d'établissement

Sarah1777

Bonjour,

Comme Ben l'a dit pour ouvrir une creche, vous allez vous confronter a des problemes de permis, d'accreditation locale etc. Ca suffit peut-etre en France mais ouvrir aux Etats-Unis c'est se rajouter des obstacles et des etapes: visa E2, rassembler assez d'argent faire un business plan avec l'aide d'un avocat, prier pour que ca marche, attendre le visa, essayer de s'installer etc... Sachez qu'il faut compter dans les 200.000 a 500.000 dollars. Vous n'avez pas le droit au prets car non-residents donc il faudra les sortir de chez vous.
:|

Honorin Laura

Supprimé