Recherche bar/restaurant à Ile maurcie

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un bar et/ou restaurant sur l'ile Maurice.
Par la même occasion nous sommes à l'écoute de toutes informations concernant ce type d'acquisition (Démarches, Garantie financière demandée...)

Nous aimerions que notre projet puisses aboutir rapidement, nous sommes donc à votre écoute

Nous avons deux profils différents. L'un est présent dans le monde de la restauration depuis plus de 6 ans (un de ces frères est gérant d'un établissement )L'autre est chef d'entreprise dans le monde de l'artisanat depuis plus de 3 ans.
Nous avons des compétences complémentaires tant sur la gestion, la relation humaine et le goût du travail.

Nous vous remercions de l'importance que vous porterez à notre demande,

bonne journée à tous

Valentin
Gonzague

Bonjour et welcome sur expatblog :)

Je ne voudrais pas vous casser l'ambiance, mais du "rapidement" c'est plutôt rare à Maurice... il  y a tellement de pièges dans ce domaine en particulier que vous feriez bien de venir sur place au moins quelques semaines ;)

Sinon je vous conseillerais de contacter un ami belgo-mauricien, Axel Verhasselt, qui est lui-même ex-restaurateur de plusieurs établissements ici et offre son accompagnement et une expertise très sérieuse des biens disponibles actuellement. Son mail est axelpalmbeach@gmail.com

....heu, simple suriosité... Gonzague c'est masculin ou féminin??

Bonne chasse aux affaires!
Dieter

Bonjour, si vous cherchez à acheter, j'en connais un,  je confirmerai en rapport de votre réponse , demande et attente. À vous lire

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réactivité. Nous sommes nouveaux sur expatblog et nous sommes agréablement surpris d'avoir des retours si rapide !!! :)

Gonzague est un prénom masculin ;)

Merci Dieter pour votre contact. Nous allons lui communiquer un mail avec les différents éléments que nous souhaiterions pour notre futur établissement .

Vous habitez à l'île Maurice ?

Bonne journée

Bonjour Bzen,

Nous sommes dans l'optique d'acquérir un restaurant à île Maurice.
Nous aimerions qu'il soit situé à proximité de la plage. Nous n'avons pas d'idée arrêtée quand à la configuration parfaite. Nous sommes surtout à l'écoute de toutes vos informations précieuses que vous pourrez nous communiquer.

Vous habitez à l'ile Maurice ?

Merci pour votre réponse,

Oui j'habite l'île Maurice ( j'y vis depuis 14 ans ) et l'établissement dont je parle  a une vue sur la mer

Bzen,

Avez vous une adresse mail pour que nous puisons communiquer ensemble si cela ne vous dérange pas .

merci

Bonjour
Nous avons un snack à la vente si cela peut vous convenir avec possibilité d'avoir la carte business investisseur car le ÇA est au dessus de 4 million de roupies
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas
Nous avons mis une annonce dans les petites annonces...
Je peux vous aider également sur les démarches administratives

Bonsoir Valentin & Gonzague,

Oui j'habite à Grand Baie depuis 4 ans, entrepreneur déménagé aussi :)

La question du prénom n'était pas anodine, je crains fort qu'il vous faudra 2 permis de résidence... Peu importe vos relations et statut, Maurice n'accepterait cela que si vous êtes de famille de 1er degré, comme dépendant (qui n'aurait en plus pas le droit de travailler)
Parlons en sur skype si vous voulez, contact par MP.
Bonne soirée!
Dieter