Menu
Expat.com

Infos

Dernière activité 24 Février 2014 par kacou joel

Nouvelle discussion

Jean44

Bonjour tout le monde !

Je constate qu'il y a eu beaucoup de changement sur le site depuis ma longue absence ( Travail+Maladie) Bref je me remets tout doucement! 1- Comment je modifie mon profil sans changer d'adresse courriel ? 2- Dans quelle rubrique j'annonce que j'ai ouvert un lieu et mettre toutes les coordonnées si ça se fait bien sur!  Merci pour vos réponses et bon w end! Jean

allspice

Bonjour,

Une fois connecte, en haut a droite de l écran a cote de votre pseudo, vous avez une flèche. Vous cliquez dessus et vous aurez accès a des options, dont votre profil…

Bonne journée.

DraguiVar18

Bonjour Jean44  :)

Peut être que , comme moi , votre pseudo n'est pas visible sur le bandeau vert en haut à droite de votre écran , mais vous avez des petits symboles à coté du drapeau , cliquez sur la tête , puis modification du profil !

Pour l'autre question , vous avez la section " les petites annonces "  à votre disposition sur le forum, ( également sur le bandeau vert )

Il est vrai que beaucoup de changements ont vu le jour sur Expat.com ... mais on s'habitue très vite et tout est clair et  facilement accessible ... un peu de pratique et hop c'est gagné !  ;)

Bonne chance  :cool:

kacou joel

Ok merci

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide