Menu
Expat.com

Recherche ONG pour un bénévolat de 3 mois

Dernière activité 29 Janvier 2014 par LeWizz

Nouvelle discussion

LeWizz

Bonjour !!
J'arrive au MExique dans le courant du mois d'Avril et je recherche un volontariat de 3mois dans une association sur Mexico City et plus précisement dans le centre.
Mes quartiers sont : Zona Rosa, San Angel, Del Vale, Condesa. Le long de insurgentes.

Auriez-vous des pistes de recherche ?

Merci d'avance !!
L.

Priscilla

Bonjour Lewizz,

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Emploi dans le secteur social à Mexico, District Fédéral, celà pourrait vous être utile. :)
Je vous conseille aussi de faire une petite recherche sur internet concernant les ONG sur Mexico, celà vous permettra certainement de vous mettre en contact avec eux directement. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

LeWizz

Bonjour,
Merci pour ce post.
C'est vrai que sans vous, je n'aurai jamais pensé à faire des recherches sur internet. Quelle perspicacité ! 
En revanche, je prends note de la possibilité de mettre une annonce dans la rubrique Emploi/Social.

Cordialement,
L.

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

• La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico