Hello à vous tous!
Je viens de minscrire sur ce forum qui ma lair bien sympa! ;-)
Jai 37 ans, vivant actuellement en Belgique et suis dorigine italienne (où jy ai vécu durant ces 11 dernières années) Fin fevrier je serai expatrié pour des raisons professionnelles à Hong Kong, cest la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum!
Je connais déjà un peu HK pour y avoir déjà séjourné plusieurs fois uniquement pour de longs week-ends... Mais jamais je naurais pensé y vivre un jour... Jai quand même un peu dappréhension... Jespère pouvoir my faire à lidée de vivre dans ce pay souvent gris et très humide...
Je travaille dans lunivers de la mode/textile pour une société italienne.
Je souhaiterai vivre a Kowloon pour être plus proche de mon boulot et aussi parce que parait-il les locations sont moins couteuses... Je suis néanmoins effrayé (et choqué...) par les prix des loyers pratiqué sur HK!!!
Mon intension serait durant les 6 prochains mois (et surement plus...) pouvoir me loger dans un «serviced apartment » mais les prix sont vraiment très très exorbitants... Jai toujours eu la chance dhabiter dans des beaux et spacieux appartements mais cela ne sera plus possible à HK...
La seule structure aujourdhui que jai trouvé de plus économe (mais très chère quand même...) parmi les nombreuses offres des serviced trouvé est « LHARBOURVIEW & LHARBOURFRONT » sur Kowloon.
( jai aussi vu un appart. sur Ngau Chi Wan > «Aria Kowloon Peak»)
Je pense tout de même être contraint de devoir passer la première semaine de mon arrivée à lhotel pour pouvoir visiter les appartements avant de me décider. Je ne voudrais pas me fier aux photos proposés sur le net...
Ils est important de voir les quartiers les facilités (MTR/shops...) de ces locations...
Peut-être quelquun ici dans ce forum aurait dautres suggestions/conseils ?
Je suis un passionné de voyages, jaime la photo, lart...
Jai lintention de prendre une fois installé, des cours de photos, peut-être également perfectionner mon anglais (si cest pas trop chère de prendre des cours privés...)
Jaimerai aussi apprendre à jouer au tennis. (seul sport qui mattire...)
Voilà en résumé pour ce qui me concerne... aux plaisirs de vous lire et de faire grâce à ce forum dautres nouvelles connaissances/rencontres/amitiés...
SEE YOU SOON!
D.