Menu
Expat.com

Je regrette de m'être inscrite sur ce site

Dernière activité 09 Février 2014 par Julien

Nouvelle discussion

Potair

draguivar18 a écrit:

Bonjour Patricia Retail ,

En premier lieu , un petit bonjour à tous les Camerounais , eh oui je suis en visite virtuelle sur ce forum , depuis le Benin , et je suis vraiment tres étonnée par ce que j'y lis !  :/
En effet , j'ai beaucoup de mal à comprendre , ce qui vous arrive Patricia ... vous etes inscrite sur ce site depuis si peu de temps , ... le 29 janvier dernier , et déjà vous etes assaillie de commentaires désobligeants ...  :unsure ??

Pour ma part , je dois dire que je n'ai JAMAIS rien reçu de tel depuis mon inscription  , alors que j'y  participe relativement fréquemment , ce site est sérieux , et les modérateurs veillent avec rapidité et exemplarité à tout ce qui pourrait etre à l'origine  de désagréments quelconques !  :top:

Voilà , je tenais à venir apporter mon témoignage , afin que personne ne fasse d'amalgame , chacun livre ses connaissances du terrain , il y a du bon et du moins bon certes , mais tout est en fonction du ressenti de chacun , mais pour ma part , je ne regrette absolument pas mon inscription sur ce site , ... et si c'était le cas il ne me faudrait pas plus d'une minute pour aller voir ailleurs !  :cool:

Voili voilou ... je repars sur " mes terres "  :cheers:

Excellente journée à tous les Camerounais , et à tous les lecteurs de ce SUPER forum !

Bonjour,

Et bien chacun voit midi à sa porte, moi j'aime le Cameroun et les camerounais et ça ne plait pas à tout le monde, donc des mots par-ci par-là. Je ne vois pas pourquoi vous intervenez ! Ce site est sérieux dites-vous, je veux bien le croire. Moi aussi je suis sérieuse. Je désire m'installer au Cameroun, à Yaoundé plus précisément et y être heureuse dans le respect des uns et des autres. Je prends des renseignements variés sur la vie au Cameroun et pour ma future installation.
Les commentaires sont désobligeants souvent à mon encontre et pourtant je désire être bien accueillie par tout le monde. Que dis-je donc qui vous titille tant, hein dites-le moi ?
Quand je me sentirai vraiment mal, je m'en irais. Personne n'a à me dicter ce que je dois faire. Je suis polie.
Cordialement
Patricia

Potair

Je vous ai répondu en MP
Cordialement
Patricia

Steph.k

cc Marie Ange

merci de nous rendre une petite visite  :) 

A bientôt j'espère que tes projets sud Américain avance    :cool:

DraguiVar18

Coucou Stef  ;)

C'est un plaisir ...  :lol:

Amicalement ,

Julien

Bon, sans vouloir faire le rabat joie, combien de temps vais-je voir cette discussion au titre "plaisant" remonter sur le forum? j'ai le poil qui se hérisse à chaque fois. Vu que cela part dans tous les sens, et qu'au final on n'apprend plus rien sur ce fil, me permettriez vous de le fermer ?

merci d'avance

Potair

Julien a écrit:

Bon, sans vouloir faire le rabat joie, combien de temps vais-je voir cette discussion au titre "plaisant" remonter sur le forum? j'ai le poil qui se hérisse à chaque fois. Vu que cela part dans tous les sens, et qu'au final on n'apprend plus rien sur ce fil, me permettriez vous de le fermer ?

merci d'avance

Bonjour Julien, vous avez raison faites disparaitre cette discu. Désolée, je n'aurais pas du la sortir, ça donne de l'urticaire à certains membres. Pour moi c'est clos ! Merci à vous.
Bonne journée.

Julien

-discussion fermée, avec l'accord de son initiatrice-

bon dimanche à toutes et à tous

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Yaoundé