Je regrette de m'être inscrite sur ce site

draguivar18 a écrit:

Bonjour Patricia Retail ,

En premier lieu , un petit bonjour à tous les Camerounais , eh oui je suis en visite virtuelle sur ce forum , depuis le Benin , et je suis vraiment tres étonnée par ce que j'y lis !  :/
En effet , j'ai beaucoup de mal à comprendre , ce qui vous arrive Patricia ... vous etes inscrite sur ce site depuis si peu de temps , ... le 29 janvier dernier , et déjà vous etes assaillie de commentaires désobligeants ...  :unsure ??

Pour ma part , je dois dire que je n'ai JAMAIS rien reçu de tel depuis mon inscription  , alors que j'y  participe relativement fréquemment , ce site est sérieux , et les modérateurs veillent avec rapidité et exemplarité à tout ce qui pourrait etre à l'origine  de désagréments quelconques !  :top:

Voilà , je tenais à venir apporter mon témoignage , afin que personne ne fasse d'amalgame , chacun livre ses connaissances du terrain , il y a du bon et du moins bon certes , mais tout est en fonction du ressenti de chacun , mais pour ma part , je ne regrette absolument pas mon inscription sur ce site , ... et si c'était le cas il ne me faudrait pas plus d'une minute pour aller voir ailleurs !  :cool:

Voili voilou ... je repars sur " mes terres "  :cheers:

Excellente journée à tous les Camerounais , et à tous les lecteurs de ce SUPER forum !


Bonjour,

Et bien chacun voit midi à sa porte, moi j'aime le Cameroun et les camerounais et ça ne plait pas à tout le monde, donc des mots par-ci par-là. Je ne vois pas pourquoi vous intervenez ! Ce site est sérieux dites-vous, je veux bien le croire. Moi aussi je suis sérieuse. Je désire m'installer au Cameroun, à Yaoundé plus précisément et y être heureuse dans le respect des uns et des autres. Je prends des renseignements variés sur la vie au Cameroun et pour ma future installation.
Les commentaires sont désobligeants souvent à mon encontre et pourtant je désire être bien accueillie par tout le monde. Que dis-je donc qui vous titille tant, hein dites-le moi ?
Quand je me sentirai vraiment mal, je m'en irais. Personne n'a à me dicter ce que je dois faire. Je suis polie.
Cordialement
Patricia

Je vous ai répondu en MP
Cordialement
Patricia

cc Marie Ange

merci de nous rendre une petite visite  :) 

A bientôt j'espère que tes projets sud Américain avance    :cool:

Coucou Stef  ;)

C'est un plaisir ...  :lol:

Amicalement ,

Bon, sans vouloir faire le rabat joie, combien de temps vais-je voir cette discussion au titre "plaisant" remonter sur le forum? j'ai le poil qui se hérisse à chaque fois. Vu que cela part dans tous les sens, et qu'au final on n'apprend plus rien sur ce fil, me permettriez vous de le fermer ?

merci d'avance

Julien a écrit:

Bon, sans vouloir faire le rabat joie, combien de temps vais-je voir cette discussion au titre "plaisant" remonter sur le forum? j'ai le poil qui se hérisse à chaque fois. Vu que cela part dans tous les sens, et qu'au final on n'apprend plus rien sur ce fil, me permettriez vous de le fermer ?

merci d'avance


Bonjour Julien, vous avez raison faites disparaitre cette discu. Désolée, je n'aurais pas du la sortir, ça donne de l'urticaire à certains membres. Pour moi c'est clos ! Merci à vous.
Bonne journée.

-discussion fermée, avec l'accord de son initiatrice-

bon dimanche à toutes et à tous

Fermé