Rencontrer des gens à Stockholm !

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Expat.com afin de rencontrer des gens à Stockholm, je suis expatrié en Suède pour 9 mois. Je suis parti sans connaitre personne dans ce pays, ni le pays en lui même et la culture, et je ne le regrette pas ! Stockholm est une magnifique ville surtout sous la neige :)

Zouloute a écrit:

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Expat.com afin de rencontrer des gens à Stockholm, je suis expatrié en Suède pour 9 mois. Je suis parti sans connaitre personne dans ce pays, ni le pays en lui même et la culture, et je ne le regrette pas ! Stockholm est une magnifique ville surtout sous la neige :)


bonsoir zouloute
bienvenue sur le blog je te suggère de poster sur le forum Suède  ......     :)

Bonjour Zouloute - veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Stockholm pour une meilleure interaction :)

Bonjour!
Voila moi jem appelle Adam, je suis de Marseille et je vis et travaille en Suede ( je travaille comme infermier spec: Geriatrie)  depuis 12 ans et je me sens bien dans ce pays qui est riche avec ses beautes naturelle et ces contructions magnifique. J aimerais prendre vous connaitre, prendre un cafe ou une biere en enssemble.........la vie est belles et pourquoi pas!

Au plaisir de vous lire. :)
Cordiallement/Adam

Merci d'avoir mi mon poste ici :)
Je récapitule donc, je viens d'arriver à Stockholm pour 9 mois et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes pour vivre à fond mes quelques mois d'aventures :) à peu près de mon age c'est mieux :) 
N'hésitez pas à m'écrire !
A+

Bonjour Zouloute

ŽHa bah c est clair comme ca, mais precise ton age peux etre auras tu des reponses
Amuse toi bien .

Bonjour!
Voila vous pouvez toujours m appellez si vous désirez prendre une biere ou un cafe.. moi c est Adam L infermeir, j ai 26ans, cool, sympa et sportif....A bientôt alors ( voila mon num:0738750199)...a+

Bonsoir,je suis un jeune du Niger j'ai 25 ans , je cherche une l'être d'invention pour me rendre au suede

Bonjour, Je m'appelle felix.
Apres une premiere experience d'expatriation au Danemark, je vais maintenant vivre en suede pour une durée de 7 mois au minimum (stage de fin d'etude master). Je serai a Stockolhm a partir du debut mars. je ne connais personne en Suede et serai ravi de rencontrer le plus de personne possible, pour vivre cette nouvelle aventure.
Zouloute: Comment ce passe ton aventure Suedoise? n'as tu pas eu de difficulté a trouver un logement.
Je serai ravie de discuter autour d'un verre, j'aime les voyages, rencontrer de nouveau amis, faire du sport, cuisiner, écouter la musique, et plein d'autre chose encore.
a bientôt

tu aurai une adresse mail Adam073 car pas de tel suédois encore ..

Felixantoine : pour le logement je n'ai eu a m'occuper de rien c'est mon entreprise qui me l'a trouvé .. Je suis bien tomber ! mais c'est vrai que c'est très dur de trouver un apart à Stockholm essaye de demander à ton entreprise pour qu'il te passe des adresses et voire même qu'il te recommande tu aura plus de chance !
Je suis arrivé il y a un mois maintenant et tu verras Stockholm est une ville magnifique :)
A+

Bonjour Zouloute1 Ben ca fait du bien que vous vous sentez bien a Stockholm, et voila mon email:  adam.martin77@hotmail.com au plaisir de vous lire...a+

Zouloute a écrit:

mais c'est vrai que c'est très dur de trouver un apart à Stockholm


OOOOooohhhh oui ! C'est un vrai chemin croix. D'autant plus que tu te fait expulser de ton logement beaucoup plus facilement qu'en france (je sais de quoi je parle). A la fin, j'ai acheté un bostadsrätt (plus simple et moins cher).

Bienvenue à stockholm Zouloute.

Y a t-il un Algerien en suede qui a enmene sa voiture en algerie ?
comment a t-il fait ? combien ca a coute ?

Slt moi c randy,et je cherche juste une invitation pr m'installé en suede.et je fais appel à vs tous

Bonjour
Pourquoi veux tu venir en Suède, as tu un projet?, un job? comment tu te projetes pour participer á l'économie de ce pays?
Souhaites tu y venir en vacances ? et y decouvrir la culture?
Tu ne peux pas venir sur ce site et dire juste "je cherche juste une invitation"
On dirait que tu cherches juste une lettre pour aggrementer ton dossier d'émigartion, non ce n'est pas ca, je dois mal interpreter ta demande. Veux tu nous en dire plus.
A bientot

Je souhaiterai m'installé,trouvé un boulot même si cela ne sera facile à trouver,pour me permettre de continuer mes études

je suis bien d-etre arrive hier tu va de faire une recontre  boir un cafe

Bonjour
je vien d'arriver sur ce site je suis contant a rencontre trouve des a :) mies merci

Bonjour, à toutes et à tous,

Tout nouveau sur la capital suédoise y-a-t'il des compatriotes qui ont soif de rencontres pour juste prendre un verre ou même pouvoir regarder les fabuleux matchs de notre équipe national ?

félicitation zoulou tu as de la chance : et oui stockholm est une ville manifique surtt par votre présence

Bonjour,

Je viens aussi d'arriver le weekend dernier à Stockholm, je ne viens que pour une courte durée (stage de 7 semaines).  Mon but était à la base de rencontrer des Suédois pour améliorer mon anglais mais c'est vrai que on se rend compte vite que cela est compliqué quand on arrive seule. Bref, je serais ravie de rencontrer des français et de pouvoir discuter !

Guizmoalz a écrit:

Bonjour, à toutes et à tous,

Tout nouveau sur la capital suédoise y-a-t'il des compatriotes qui ont soif de rencontres pour juste prendre un verre ou même pouvoir regarder les fabuleux matchs de notre équipe national ?


Ahhh trop bien !! Je serais ravie de supporter avec toi les Français, je n'ai pas regarder le match mercredi, je trouvais ça hyper déprimant de regarder ça seule (je ne suis pas une immense fan de foot, mais pour plusieurs raisons j'ai commencé à regarder les mondiaux et quand on commence on finit :P) mais je serais ravie de regarder entre compatriotes le match de Lundi !

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à Stockholm ce week end pour des rencontres professionnelles. Certains savent ils si ils existent un bar francais ou le match de foot de demain sera retransmis. Ca peut être sympa.
Merci bien.

sa seras un plaisir de vous rencontrer ,  car j´aime aussi la france et j´ai été , passe moi votre  mail en pouras se fixe

Bonjour tout le monde,
Nous sommes deux Français en plein tour d'Europe et nous passerons par Stockholm du 18 au 23 juillet environ.
Si il existe des motivés pour nous aider à découvrir les coins sympas dans Stockholm, c'est avec joie !

Salut owenhazel !
Il y a toujours des français à cette époque ! Tu ne sera pas tout seul !

(Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre amoureuse)

Bonjour, je me permet de m'adresser à toi car moi j'aimerais plus que tout, m'expatrier a Stockholm, ou du moins dans une ville sympa de Suède a partir de novembre... J'aurais aimé savoir comment toi tu t'étais expatriée (travail, études...) et si tu avais des pistes pour les jeunes qui souhaitent tenter l'experience suédoise :)

Merci

Désolé d'avance... je n'ai pas répondu à ta question à toi, mais si je suis sur stockholm, nous pourrions nous rencontrer haha :)

CM

[ Modéré  :offtopic:  ]

Bonjour,
Une invitation pour venir t´installer en Suède et trouver du boulot.... Une invitation va te permettre d´obtenir un visa de tourisme et rien d´autre! Si tu veux venir travailler en Suède, il te faut trouver ton travail AVANT ton arrivée.
Apparement tu n´es pas du tout informer.
Je te conseille vivement  de consulter ce site:
http://www.migrationsverket.se/English/ … duals.html

Hi les blogueurs(ses), Hugh, 30 ans, je suis à Stockholm depuis un mois, à la recherche de nouveaux amis dans la région pour échanger nos aventures, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et j'ai fini par me poser dans cette belle ville.
Si quelqu'un est dans le quoin, faites signe ;)
A bientôt

Salut Hugh,
Ce serait sympa en effet de pouvoir se réunir, rencontrer d'autres français et partager. Je chercher aussi de nouvelles connaissances sur Stockholm (autres que mon boulot) donc je suis carrément pour!
Si d'autres français, francophones ou francophiles veulent se joindre à la discussion dans le but de papoter autour d'un verre, faites signe!
A bientôt peut être :)
Lara

Salut Lara,
Merci pour ton message! Oui avec plaisir!! Et évidement si quelqu'un d'autre sera de la partie ça sera top!! :)
À bientôt
Hugh

Il me reste plus qu'une Semaine dans la capital scandinave.
C'est avec plaisir que je me joindrais à vous

Super Guizmoalz!! Je serais ravis et curieux d'entendre ton aventure ici ... Disons asap alors ?

Salut!
Pourquoi pas ce weekend samedi? (ou la semaine prochaine avant que Guizmoalz ne parte).
Jai quelques bars en tête mais je serais ravie de découvrir d'autres endroits que vous aimez bien:
- Sankt Eriksplan: Bagpipers
- Gamla Stan: O'Connels
- Södermalm: South Side
Dites moi une date et endroit qui vous convient !
A bientôt
Lara

C'est sûre, avant que Guizmoalz ne partent! Je pense que je suis le plus libre d'entre vous, je travail at home pour le moment, donc fixez une date et j'y serais...
J'ai un vélo si le temps le permet je pourrais bouger, ou carrément une balade en vélo si ça vous intéresse, bon pour la circulation  :P

ben moi aussi suis partons pr cette rencontre alos c´est super coul de se réunir de la sorte

Avec plaisir Germain87!! plus on sera et plus on évoquera de sujets ;) a très bientôt

Alors les blogueurs, qui est partant demain ? ;) Bonne soirée

Hej hej,
Moi je suis partante bien sûr, j'attends juste une confirmation d'une date + endroit qui vous convient (ca peut être un autre jour, ailleurs)...j'ai pas (encore) de vélo par contre. Je peux m'arranger!
Qu'est ce que vous en dites?
A+
Lara