Rencontrer des gens à Stockholm !

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Expat.com afin de rencontrer des gens à Stockholm, je suis expatrié en Suède pour 9 mois. Je suis parti sans connaitre personne dans ce pays, ni le pays en lui même et la culture, et je ne le regrette pas ! Stockholm est une magnifique ville surtout sous la neige :)

Zouloute a écrit:

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur Expat.com afin de rencontrer des gens à Stockholm, je suis expatrié en Suède pour 9 mois. Je suis parti sans connaitre personne dans ce pays, ni le pays en lui même et la culture, et je ne le regrette pas ! Stockholm est une magnifique ville surtout sous la neige :)


bonsoir zouloute
bienvenue sur le blog je te suggère de poster sur le forum Suède  ......     :)

Bonjour Zouloute - veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Stockholm pour une meilleure interaction :)

Bonjour!
Voila moi jem appelle Adam, je suis de Marseille et je vis et travaille en Suede ( je travaille comme infermier spec: Geriatrie)  depuis 12 ans et je me sens bien dans ce pays qui est riche avec ses beautes naturelle et ces contructions magnifique. J aimerais prendre vous connaitre, prendre un cafe ou une biere en enssemble.........la vie est belles et pourquoi pas!

Au plaisir de vous lire. :)
Cordiallement/Adam

Merci d'avoir mi mon poste ici :)
Je récapitule donc, je viens d'arriver à Stockholm pour 9 mois et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes pour vivre à fond mes quelques mois d'aventures :) à peu près de mon age c'est mieux :) 
N'hésitez pas à m'écrire !
A+

Bonjour Zouloute

ŽHa bah c est clair comme ca, mais precise ton age peux etre auras tu des reponses
Amuse toi bien .

Bonjour!
Voila vous pouvez toujours m appellez si vous désirez prendre une biere ou un cafe.. moi c est Adam L infermeir, j ai 26ans, cool, sympa et sportif....A bientôt alors ( voila mon num:0738750199)...a+