Menu
Expat.com

...Accident...matériel...de..véhicule terrestre...!!!

Nouvelle discussion

Zenexp

...Une petite histoire...nous étions sur la route...de Tamarin...en direction via St...Denis..sur panneau d'affichage...Bouchons...ralentissez....!!! Dans ce cas....un ralentissement de ma part...mais...un véhicule percutant l'arrière...! Lui faisant signe (en format clignotant)...pour émettre un arrêt...une réponse immédiate...Oui...!!...Le trafic revient fluide....à ce moment, j'aperçois une intersection...mettant ce clignotant...le tiers aussi...Mais...il prends la fuite...(apparemment, fréquent sur l'île une des raisons...l'assurance...)....!!! ...En final, quelques heures au commissariat....pour établir...un procès verbal....!!!

...Vos accidents...légers....(terrestre...) !!!

Tchix

Oui je connais Zen...j'ai été percutée la nuit sur une route toute noire, le véhicule roulait à contre sens , j'ai eu la frousse de ma vie....et 7000 euros de réparation, véhicule au garage pour 3 mois...

LaurenceL

Oh désolée Zenexp, j'espère que ce n'est pas trop grave... On parle de 10 à 20% de conducteur non assurés à La Réunion "info ou intox" je ne sais pas  :P j'en connais quand même 2 ou 3 autour de moi  :/  qui ose le dire...

Zenexp

Tchix a écrit:

Oui je connais Zen...j'ai été percutée la nuit sur une route toute noire, le véhicule roulait à contre sens , j'ai eu la frousse de ma vie....et 7000 euros de réparation, véhicule au garage pour 3 mois...

...C'est un choc dans ton cas...Enfin, tu présentes... par cette mésaventure désagréable....!!...Un coût important...conséquent...!!!

Zenexp

LaurenceL a écrit:

Oh désolée Zenexp, j'espère que ce n'est pas trop grave... On parle de 10 à 20% de conducteur non assurés à La Réunion "info ou intox" je ne sais pas  :P j'en connais quand même 2 ou 3 autour de moi  :/  qui ose le dire...

...Merci de ton message, nullement...rien de grave...au niveau corporel...!!...Un impact matériel...!!! Cependant...j'adhère pas à la non responsabilité....D'autrui...!! Mais j'irai...au bout de ce...litige...(Immatriculation, photo...voir les caméras...)...en détective Suisse (lol)....!!!

LaurenceL

Tu as raison... ce n'est peut être pas le cas de non assurance mais il faut y penser... la, le conducteur est entièrement en tord, Bon courage pour la suite...

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion