Bon... La Réunion

Alors... comment dire  ;)  Pour tous ceux qui ont décidé de venir à La Réunion et ils sont nombreux en janvier-février... je comprend "ras le bol du climat métropolitain"
La Réunion est un département Français avec ses avantages et ses inconvénients, mais ce n'est pas une expatriation... loin de là  :P  si vous pensez quittez "la France" et bien vous allez être déçu... maintenant perso, je suis heureuse d'être née en France il y a tellement pire...
La Réunion est une destination tellement agréable "enfin pour certain" et tellement pénible "enfin pour d'autre"... ce que je veux faire passer comme message à Tous que se soit ici comme ailleurs... ils nous est bien difficile parfois de répondre, même avec la meilleur volonté pour aider... Le seul conseil que je peux donner à qui que se soit  ;)  Pour partir loin de tout ce que l'on aime et de ce qui nous a construit... il faut vraiment aimer le PAYS ou la région qui nous accueillent... à nous faire oublier le reste. On ne part pas sur un coup de tête, on part pour une destination que l'on aime avant tout... Alors venez quelques temps ici et si c'est ce dont vous aviez rêvé et bien La Réunion vous comblera. Laurence  :)

Bien dit, Laurence ! cela résume tout.  :thanks: