Nouveaux membres du forum Centrafrique, présentez-vous ici
Dernière activité 05 Janvier 2018 par Fidele DOUMGOTO
3331 Vues
20 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
vous arrivez sur le forum Centrafrique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Centrafrique sil est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
M. Marcel NJANDA PINDJE est né le 30 Septembre 1966, marié et père de 3 enfants. Après ses études secondaires sanctionnées par un diplôme de bachelier de technicien série G2 Techniques Quantitatives de Gestion (TQG) il a obtenu une licence en sciences économiques option gestion des entreprises a luniversité de Yaoundé 2. Il commence sa vie professionnelle en Juillet 1998 et avec une expérience professionnelle de 15 ans a ce jour, il a occupé tour a tour les fonctions de contrôleur de stock, de chef de service de contrôle, de comptable, chef comptable, coordonnateur des finances et de la comptabilité sous la supervision dun DAF, mais aussi la fonction de Contrôleur financier sous la supervision du Directeur Exécutif dune ONG internationale dont le siège est a Washington. Pendant son séjour dans cette ONG, il a fait des formations professionnelles dans divers pays et a fait des assistantes techniques dans les organisations sur de la RCA et de la RD Congo.
J'ai pour ambition de travailler comme expartrié et je pense pense plus a la RCA ou j'ai deja ete en mission pour queslques semaines et meme de la RDC ou j'ai travailler 1 mois.
Bonjour a tous,
Je recherche des informations concernant le droit du travail mais egalement des contacts ou des noms d'agence de recrutement base au Centrafrique.
Merci de votre aide!
Sat
je m appelle daramo ghislaine je suis centrafricaine je vient juste vous demande l info sur inscription d l année qui vient compte tenu de la situation de mon pays on arrive pas finir l année 2012 2013. JE SUIS ENCOR en centrafricaine la situation est vraiment difficile pour nous les élèves et étudiant(e)
Je suis KOUMAYE Samedi, né le 03 Juillet 1974 à Moundou au Tchad. Agent de Maitrise en Histoire des société et Réligions. Célibataire avec Cinq enfants. 10 années d'expériences professionnelles et je suis nouveau parmi pour une nouvelle orientation de l'équipe.
Mes remerciements à tous pour une suite favorable
Bonjour à tous et à toutes!
je suis Centrafricain résident en Centrafrique et je voulais me renseigner sur la modalité des études en étranger dans n'importe pays où pratique l'agronomie car je suis Ressortissant de l'Institut Supérieur du Développement Rural(ISDR) de Mbaîki ensuite je détiens un diplôme de BTS en agriculture et j'aimerais poursuivre mes études supérieures (ingénieure) ailleurs car le pays va mal et le niveau d'éducation est en baisse.
Je suis fiancé avec un enfant garçon, âgé de 25ans (papa), sa maman a une licence en science de Gestion et âgée de 24 ans.
J'ai fais mes expériences professionnelles dans des ONGs nationales(REMOD) et Internationales(OXFAM et COOPI).
Je suis né le 02 novembre 1988 à Bangui
Merci!
236 75 78 20 77 et 236 72 14 70 92
je suis centrafricain, je viens de Bangui en passant par le Congo Brazzaville dont j'ai vécu 11 mois là bas et je suis déjà à Libreville depuis plus de deux ans , j'aime bien Libreville, je suis joingnable au 07206746 ou au 04339440 mon mail : bjesusjunior@yahoo.fr j'habite à nzang yong je suis maintenancier en informatique en recherche d'emploi ou de prestations en maintenance
Bonjour,
Je suis Monsieur Fernand Dondon, j'habite à Bordeaux et je souhaiterais m'expatrié en Afrique Centrale plus précisemment au Congo ou à Douala. J'ai un Master Concepteur Architecte Informatique de niveau Bac+4. Mon objectif est à la recherche d'une expérience nouvelle et d'apporter mon expérience et mon savoir-faire professionnel. J'ai de diverses expériences professionnelles dans le mon du travail. Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques si éventuellement il y aurait des offres dans le domaine d'administrateur réseau et système. Mon phone:0614890814. Merci d'avance.
Je m'appelle YANOE K. Emery Patrick Sylvère. Je viens juste de m'abonner au forum, et je souhaiterais avoir plus d'informations sur cette institution. Je suis Centrafricain et actuellement en Centrafrique. Salutation.
bonjour je suis mademoiselle marina regotende je suis centrafricaine te je vis en république centrafricaine..Je suis comptable de formation et je fais du bénévolat comme comptable dans un centre d’éducation ;d'information et de communication pour la santé des jeunes.je suis également une communicatrice pour le changement de comportement dans le domaine du genre VIH/SIDA et sr ,violence basée sur le genre et cohésion sociale j'ai eu participé a des conférence internationale des jeunes dans ces domaine cités ci haut.je suis ravie de parti des nouveaux membres du forum Centrafrique.
je voudrais travailler dans les domaines citées
Je suis assistante de direction en chomage je cherche du travrail
Ipoutou yann Fermavionne a écrit:Je suis assistante de direction en chomage je cherche du travrail
Bonjour Ipoutou yann Fermavionne
Pour tous recherches d'emplois, veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la rubrique concernée :
> Offres d'Emplois en Centrafrique
Cordialement
Kenjee
Je suis Centrafrique et je vie en France depuis 15 ans je cherche des Centrafrique honnête et sérieux pour faire des affaire j ai beaucoup des famille à Bangui mais j espère pas travail avec il seront juste la pour surveille ctt
Merci, je suis ELsa j ai 28 ans je suis celibataire je travail actuelement a la MINUSCA Centrafrique comme assistante et gerente des stocks en meme temp comme je disais dans mon inscription sur ce site, que je suis entraine d aller m installer au Cameroun precisement a Yaoundé pour des raisons professionelles donc du coup je cherche en attendant du travail sur place en ligne merciii
Mademoiselle,
Je suis Justinien ndomodakpa sérieux moi même je suis à la recherche d'un partenariat pour des busness comme création d'un cyber café haut début tu es la bienvenu mes contacts ************* mon nom et prénom es mon adresse facebook je suis à toi
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je suis Mademoiselle TOTE Frederica Hortensia née le 02 Mai 1990 célibataire mère de deux enfants
Je suis titulaire d'un DUT en comptabilité Gestion et d'une Licence en sciences de Gestion
A part mes parcours scolaires j'ai également ete sonctionner par de certifications apres avoir suivit de formation professionnelles à l'ACFPE en informatique, logistique Achat et sur le thème montage de projets auto emploi
J'ai également effectuée de stages en entreprise et été journalière dans les organisations telles que CICR(opératrice de saisie) et Pu-ami (appui logistique)
Je suis optimiste et dotée d'un bon sens relationnel
J'ai pour ambitions de travailler pour mon pays et aussi pour d'autres pays
Tres ravie de faire partie de ce forum Centrafrique
Merci!!
Bonjour,
Je suis Franco Centrafricain et j'aimerai échanger avec des résidant en Pologne en vue d'un prochain déplacement.
Bonsoir monsieur je suis un jeune étudiant centrafricain je cherche une bourse d étude ou un stage scolaire
Pour aller étudier en Espagne merci
je suis Fidele, et je suis deja en place en RCA et dans les investissements depuis cinq ans et des echanges avec d'autres pour des ouvertures et faire des investissements sera bienvenu.
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751071
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre expatriation en Centrafrique
- Ecole française à Bangui, Rép.Centrafricaine
Lycée Charles-De-Gaulle à Bangui
- Ambassade de France à Bangui, Centrafrique
Ambassade de France à Bangui