Bonjour, à partir du 14 de ce mois-ci, je serai pour trois mois à Trinidad et Tobago. En principe je ne devrais pas rencontrer de difficultés pour me connecter en wifi, contrairement à Cuba où je séjourne beaucoup, et je voudrais mettre à profit la découverte de cette ile pour étoffer ce forum. J'avais fait appel pour des infos avant de partir, mais je n'ai pas reçu de réponses. Il y a quelques jours, j'ai trouvé par hasard un courrier d'une personne ayant passé quelques mois, il y a déjà un petit moment. Alors, je me suis dit que ce que je découvrirai sera utile à ceux qui ont le même projet. Ne pratiquant plus l'anglais depuis belle lurette, je vais tenter de renouveler l'expérience cubaine et me fondre dans la vie de tous les jours des trinidains. J'espère quand même rencontrer des français pour qu'ils m'aident un peu au début mais j'ai lu que les habitants de l'ile sont très ouverts et amicaux, comme nos chers amis cubains. J'y vais donc sans appréhension. Je veux ajouter que je souhaite correspondre sur ce forum sans recevoir de messages agressifs, insultants, moqueurs, donneurs de leçons, comme on en trouve beaucoup trop. Mes commentaires pourront être naïfs par moments et si je me trompe, tout l'intérêt sera que quelqu'un me renseigne ou me donne des infos complémentaires qui me (nous) aideront à progresser. Voilà, j'attends vos réponses. Pour le moment, je termine de boucler mes valises. A bientôt. Marie.