Liste d'attente pour entrevue

Ma conjointe et moi avons envoyé notre DCSQ depuis Mars 2012 et nous continuons d'être en attente d'obtenir le CSQ. Dans le dossier je suis le réquérant principale et elle la conjointe de faite. Le 24 janvier 2014, j'ai reçu par mon adresse email, un courriel adressé à ma conjointe lui notifiant qu'elle est sur la liste d'attente pour une entrevue.
Mes questions sont celles-ci:

-  Les dossiers de couples sont ils traités séparément?
- Arrive t'il que dans le présent cas une seul personne au dossier passe l'entrevue?
- Bien que curieuse pourquoi seule ma conjoint passera l'entrevue?

J'avais déja obtenu en 2009 un visa de travail de 6 mois et effectué le voyage au canada. Pour ce visa, j'ai effectué une entrevue à l'embassade du canada à Accra.

- Aura t'il compté pour que je ne sois pas invité à une entrevue pour le CSQ?

Cordialement

bonjour, non les dossiers de couples ne sont pas étudié séparement cé selon les métiers demandées en priorités, nous (couple +enfants )depuis 2012 cé les aller retour de notre dossier, une fois cé une nouvelle lois de test français, une fois cé ecrit et oral des test, une fois cé carte credit qui marche pas, une fois cé augmentation des frais et voilà patience

carte d'or a écrit:

bonjour, non les dossiers de couples ne sont pas étudié séparement cé selon les métiers demandées en priorités, nous (couple +enfants )depuis 2012 cé les aller retour de notre dossier, une fois cé une nouvelle lois de test français, une fois cé ecrit et oral des test, une fois cé carte credit qui marche pas, une fois cé augmentation des frais et voilà patience


Quel est votre métier ?

je suis comptable

tarbais a écrit:
carte d'or a écrit:

bonjour, non les dossiers de couples ne sont pas étudié séparement cé selon les métiers demandées en priorités, nous (couple +enfants )depuis 2012 cé les aller retour de notre dossier, une fois cé une nouvelle lois de test français, une fois cé ecrit et oral des test, une fois cé carte credit qui marche pas, une fois cé augmentation des frais et voilà patience


Quel est votre métier ?


carte d'or a écrit:

Je suis comptable.


Bien que le métier de comptable requiert particulièrement les chiffres, vous devriez faire un effort dans l'écriture du français.
Au Québec, vous en aurez bien besoin.

tarbais a écrit:
tarbais a écrit:
carte d'or a écrit:

bonjour, non les dossiers de couples ne sont pas étudié séparement cé selon les métiers demandées en priorités, nous (couple +enfants )depuis 2012 cé les aller retour de notre dossier, une fois cé une nouvelle lois de test français, une fois cé ecrit et oral des test, une fois cé carte credit qui marche pas, une fois cé augmentation des frais et voilà patience


Quel est votre métier ?


Bien que le métier de comptable requiert particulièrement les chiffres, vous devriez faire un effort dans l'écriture du français.
Au Québec, vous en aurez bien besoin.


ne vous inquiétez pas pour mon français tarbais  ;) 
mieux vaut répondre et suivre la discussion cé plus important

carte d'or a écrit:
tarbais a écrit:
tarbais a écrit:


Quel est votre métier ?


Bien que le métier de comptable requiert particulièrement les chiffres, vous devriez faire un effort dans l'écriture du français.
Au Québec, vous en aurez bien besoin.


ne vous inquiétez pas pour mon français tarbais  ;) 
mieux vaut répondre et suivre la discussion cé plus important


Oui, comme vous dites bien, cé plus important.