Demande d accueil

Bonjour, j ai 28 ans et je vient de me séparer de ma copine j ai toujours rêver de vivre sur cet îles et je recherche quelqu'un qui serait prêt à m accueillir le temps de trouver un emploi et de me faire une situation.
Merci à toute personnes qui me donnera une réponse.
Wilfried

Votre demande est délicate pour plusieurs raisons. S'il est habituel ici d'accueillir la famille ou les amis qui viennent en vacances, cela ne l'est pas trop de le faire envers quelqu'un qu'on ne connaît pas.... Quant à trouver du travail, là également c'est un gros problème, puisque c'est ce qui manque le plus sur l'île. Croyez-vous qu'une rupture amoureuse justifie de tout plaquer et partir à l'aventure au bout du monde ? vous savez ce qu'on dit des chagrins d'amour ? "un clou chasse l'autre..." réfléchissez bien avant de faire un sac à dos, sur un coup de tête. Bon courage

Malawibzh a écrit:

Bonjour, j ai 28 ans et je vient de me séparer de ma copine j ai toujours rêver de vivre sur cet îles et je recherche quelqu'un qui serait prêt à m accueillir le temps de trouver un emploi et de me faire une situation.
Merci à toute personnes qui me donnera une réponse.
Wilfried


Bonjour Wilfried,
Oui, ce serait mieux de vous reconstruire d'abord
Fuir n'est pas la meilleure chose.
Le problème de l'accueil c'est que ça risque de durer ...un an. Voire plus..Verilda l'a dit, le gros problème sur l'île c'est l'emploi.
Rajouté à cela la solitude, la tristesse, oh lala je ne crois pas que ce soit une bonne idée Wilfried