Menu
Expat.com

vie en Inde à Pondicherry depuis 3ans

Dernière activité 23 Octobre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Lakenne

Bonjour Rosie,
Si vous le souhaitez nous pouvons échanger avec grande joie ... je peux vous tutoyer ??? Ce serait plus simple. 
Alors moi aussi je me présente : je me prénomme Lakenne,  je vis à Nice et francaise d'adoption sinon indienne par mes parents.  Je te dirais tout cela mais en privé et une fois que tu m'aurais répondu. 
Je suis seule en Métropole.  Et j'aimerais avec ma famille dans quelques années aller vivre dans mon pays. Mais j'ai perdu tout contact et ne parle pas avec la famille car je ne les connais pas j'étais trop petite pour m'en souvenir !!!!. Et à part quelques petites choses je n-y connais rien de plus !!!!.
Pourrais tu m'aider par tes conseils et tes explications ??? J'aimerais correspondre avec toi ca me ferait tellement plaisir . Et je ne pense car je suis une personne extrêmement droite et humaine et profondément gentille aussi ... nous projetons d'aller en 2021 en Inde pour deja que je puisse voir et faire connaitre mon pays à mon mari.
Je serais très heureuse de te lire Rosie, tu me parais très touchante.  J'ai quelques questions essentielles à te poser . Merci d'avance . Tres amicalement
Lakenne .

JRFRANCE

Bonsoir, Merci pour ce témoignage plein de positivité sur ce pays incroyable ! j'ai déjà pensé à passer ma retraite en Inde mais j'ai toujours lu qu'il était impossible d'avoir un visa pour plus de 6 mois ...  quelles sont les conditions pour le renouvellement au delà des 6 mois, doit -on rentrer en France entre 2 visas de six mois ? Merci d'avance pour la réponse.

JRFRANCE

Bonsoir, Merci pour ce témoignage plein de positivité sur ce pays incroyable ! j'ai déjà pensé à passer ma retraite en Inde mais j'ai toujours lu qu'il était impossible d'avoir un visa pour plus de 6 mois ...  quelles sont les conditions pour le renouvellement au delà des 6 mois, doit -on rentrer en France entre 2 visas de six mois ? Merci d'avance pour la réponse. Rémy

PHILOUTREMER

Super. J'ai 61 ans bientot et moi aussi j'envisage de m'y installer un jour meme si mon epouse est reticente... d'ailleurs je m'y rends fin avril de nouveau.
Mon mail ***
A bientôt ?
Philippe

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Dorikanna

Bonjour Rosie

Vous avez écrit ce post il y a déjà un moment je serai heureuse d'avoir de vos nouvelles je suis tout juste retraitée et cherche à poursuivre mon chemin en voyageant jusqu'à trouver peut être un nouveau lieu de vie. ..
Cordialement
Anna

philippebalestrieri

@ROSJOS09

Bonjour. J'ai également des envies d'ailleurs et cette destination me donne très envie de m'extraire de mon quotidien. Je souhaiterais connaître le prix de l'immobilier sur place en location svp.

Cordialement

eremiaaop

@ROSJOS09

Bonjour,

Je voudrais passer 15 jours à 1 mois en décembre/janvier à Pondichery auriez vous un hôtel au calme (extérieur et intérieur) à me conseiller?

Merci!

Gerard

Bhavna

@eremiaaop

Bonjour, ca fait 5 ans que ce membre n'est plus revenu sur le site.

J'espère que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner. Sinon, voyez sur booking, airbnb ou tripadvisor

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Pondichéry

Tous les articles du guide Pondichéry