....Ce grain de beauté....l'île de la réunion...!!!!

....conjuguant toutes les cultures...et..origines....!!!... Suivant mes étapes...j'avouerai les libres de couleur...à toutes échelles...sont bafoués...!!!... Une réalité se situe..... à mi-chemin entre.....les descriptions candides......voire idylliques........ offertes par les sponsors..... touristiques.....et naturellement....l'exagération..... dont sont friands......... les médias........ lorsqu'ils font......... état d'épouvantables.... tensions sociales..... de grande.....pauvreté et..... de corruption......!!!...Un exemple dans...une soirée quelque-conque....ce pays multicolore est parsemé...par ces origines...!!!

Quel est votre constat...!!!

Zenexp a écrit:

....conjuguant toutes les cultures...et..origines....!!!... Suivant mes étapes...j'avouerai les libres de couleur...à toutes échelles...sont bafoués...!!!... Une réalité se situe..... à mi-chemin entre.....les descriptions candides......voire idylliques........ offertes par les sponsors..... touristiques.....et naturellement....l'exagération..... dont sont friands......... les médias........ lorsqu'ils font......... état d'épouvantables.... tensions sociales..... de grande.....pauvreté et..... de corruption......!!!...Un exemple dans...une soirée quelque-conque....ce pays multicolore est parsemé...par ces origines...!!!

Quel est votre constat...!!!


toujours le OK Zenexp ???

Mon constat Zenexp...!! est que je suis tombée sous le charme de La Réunion.... trop méconnue.... C'est une île ronde et généreuse !!... avec des reliefs abrupts et pimentés.... une belle destination.... pour un instant ou pour toujours  ;)  en tout cas un des rares endroits.... ou je trouve une harmonies entres ces gens si différent !!.... ou les paysages  splendides sont un concentré de bonheur sous le soleil et le ciel magnifique....!!!
Alors tous les petits défauts... ne sont finalement que des petites entailles dans la vie !!... alors que dans la plupart des pays ce sont plutôt des coups de couteau !!!...
La Réunion  :kiss:  il faut y vivre pour l'apprécier et la connaitre.... et à l'extérieur ceux qui en parlent ne savent pas de quoi ils parlent !!.... Mais les Réunionnais ils laissent dire !!... car ils savent.... que c'est sur l'île intense que l"on est heureux....
Laurence  :)

....Effectivement...l'île de réunion...est une contemplation....de...beauté...!!!