Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

accès piscine plage HOTEL zone midoun ?

Fatoummaa

bonjour

je me tourne vers vous pour savoir ou je pourrais accéder  à la plage et la piscine d'un hotel meme si je ne suis pas cliente ?  (+ boissons si possible)

et avez vous le tarif svp ?

Voir aussi

La vie nocturne en TunisieLoisirs en TunisieLa gastronomie tunisienneAchat de quad et Buggy neuf en RSRencontre expatriés francophone Djerba
tahoua

Plaza 20 dt le repas copieux, c'est moi qui vous le dit , belle piscine
vous pouvez tous les faire sauf les clubs all included
le Royal Garden c'était 60 dt
le palm-beach ex sofitel le prix d'un repas
je suis un peu hors course maintenant car j'ai tout ce qui me faut chez moi et je n'y vais plus aussi souvent
celui que je préfére, c'est l'hasdrubal prestige, car pas de musique dans les oreilles aprés c'est le plaza , puis le yadis

Fatoummaa

tahoua a écrit:

Plaza 20 dt le repas copieux, c'est moi qui vous le dit , belle piscine
vous pouvez tous les faire sauf les clubs all included
le Royal Garden c'était 60 dt
le palm-beach ex sofitel le prix d'un repas
je suis un peu hors course maintenant car j'ai tout ce qui me faut chez moi et je n'y vais plus aussi souvent
celui que je préfére, c'est l'hasdrubal prestige, car pas de musique dans les oreilles aprés c'est le plaza , puis le yadis

ok merci tahoua, c'est très clair!

les hotes en all inclusive, impossible d'y entrer donc ?
A zarzis, je rentrais a l hotel zita pour 50d la journée de 10H a 16H (avec boissons en all inclu)

aatist

certains hôtels pratiquaient des cartes membres  pour l’accès plage et piscine
le radisson blue ulysse le pratiquait une carte de 200 dinars pour 6 mois
ils ont arrêté    j'ai demandé à la direction qui réfléchit     sur la question
après, l’accès à certains hôtels dépend des relations que vous avez avec (ex client etc...)
je rencontre actuellement les hôtels pour le calendrier des compétitions golf 2014 2015 et pose la question à ce sujet des que j'aurai les nouvelles dispositions  de ces derniers je les communiquerai

les clubs all inclusive peu possible     
le Vinci était accessible l'année dernière
toutefois juillet et aout souvent bannis si hôtel pleins
pendant le ramadan accès plus faciles

tahoua

et pour cause , pourquoi ils ne veulent plus le faire, le directeur du Royal Garden , un Français à l'époque m'a dit, qu'il y avait eu abus sur le all included
avant c'etait 30 dt la journée après 60 dt et comme toujours les gens en consommaient pour beaucoup beaucoup plus , ce n'est pas , parcequ'il y a un forfait, que l'on peut se permettre, de boire sans soif et cela, nous a fait beaucoup de tord
facile à reconnaitre, puisque la couleur du bracelet, n'est pas la même qu'avec celui des clients de l'hôtel
j'arreterai là pour rester poli

aatist

je suis au courant royal garden riu palace c'est le propriétaire du golf      les membres de l'association golf avaient le droit d'y aller et sans doute cette année nous négocions

le vinci c'est toujours possible

tahoua

au courant pour les indélicatesses des golfeurs ? ils nous font mauvaise presse

tezdaine

Chaque année il y a une amie à moi (parfois plusieurs amis) qui vient au Riu Royal Garden. Chaque année (depuis 6 ans) je passe les après-midis et les soirées (inclus boissons et diner) avec elle (les prix changent selon la saison). Ne serait-ce plus possible à partir de cette année? Alors il faut que je la préviens, pour qu'elle cherche un autre hotel.

tahoua

tezdaïne vous pourez rentrer quand même pas de soucis , c'est juste que le prix sera plus salé, à cause, de personnes indélicates et manquant de savoir vivre indégniable

tezdaine

Ouff... merci Tahoua. Si je me souviens bien, l'année passé c'était 50 dinars la soirée fin d'avril pour le diner +boissons (20 dinars plus cher que les années précédentes pour cette période; en été c'est plus cher). Les après-midis on me laissait entrer gratuit; ils savaient sans doute que moi je n'ai pas grand soif ni faim (et le réceptionniste est un de mes voisins...)  :)

aatist

tahoua a écrit:

au courant pour les indélicatesses des golfeurs ? ils nous font mauvaise presse

oui nous les connaissons ,et ne les apprécions  guère  (fort heureusement il n'en reste plus qu'un les autres plus à Djerba)  les nouveaux membres sont des gens corrects   fort heureusement

Fatoummaa

merci  à tous pour vos réponses

accronyme

Hotel Meninx 54O dinars pour 15 jours pour 3 personnes !!!

hammamet

accronyme a écrit:

Hotel Meninx 54O dinars pour 15 jours pour 3 personnes !!!

Soit 12 dinars par personne, j'en doute!

Julie3333

On remet à jour cette conversation pour l'été 2019 ? Ca va intéresser beaucoup de personnes de savoir quels sont les hôtels qui donnent accès à leur plage et à quel prix !!
Merci d'avance

noyale

Heureusement que malgré tt, il y a l'APAL,
https://www.espacemanager.com/privatisa … ieres.html

Julie3333

@Noyale  Eh bien ce n'est pas gagné !!! Mais certains(nes) ont peut être des bons plans à partager ???   Merci d'avance

accronyme

Pour moi ce n'est pas donné 180€ pour 15 jours à 3 c 'est très exagéré

Julie3333

Oui, surtout si on vous demande des euros !! On est en Tunisie et c'est le dinar si l'on vous parle en euros = arnaque !!

eric archy

bon ravi des réponses mais de 2014 ????

Bhavna

@eric archy

Bonjour, si vous recherchez des infos, il faut créer une nouvelle discussion sur le forum.

Bien à vous

Bhavna