Menu
Expat.com

Un peu d' humour !!!

Dernière activité 24 Novembre 2023 par gaétan46

Nouvelle discussion

Loumat

Le maire d'une grande ville italienne décide de faire repeindre la grande façade monumentale de l'hôtel de ville .

Il lance un appel d'offres.
On lui présente 3 devis : un émanant d'un entrepreneur tunisien, un autre d'un français et un dernier d'un Polonais!
Le devis du tunisien s'élève à 90 millions celui du français à 60 millions !!
Et celui du polonais à 30 millions !!!!!
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément pour qu'ils détaillent leur estimation !
Le polonais dit qu'il utilise de la peinture Acrylique pour murs extérieurs en deux couches pour 10 millions, pour les échafaudages, les brosses et les équipements divers et assurances 10 millions et les 10 millions restants pour la main d'Œuvre ..
Le français justifie son devis en affirmant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches dont le coût s'élève à 20 millions
Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 20 millions et les 20 millions restants, c'est la main d'œuvre
Le dernier, le tunisien est celui qui remporte finalement l'appel d'offres à 90 millions !!!
Le maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
Le tunisien lui a présenté comme suit :
Monsieur le Maire,
30 millions pour vous.
30 millions pour moi
et les 30 millions restants, nous les donnons au polonais pour qu'il peigne la façade 😂😂😂
Loumat

C'est un musulman pieux qui apprend que son fils est homo.

Alors il décide de l'enfermer un mois pour étudier le coran, dans l'espérance qu'il redevienne "normal".
Un mois plus tard, il demande à son fils : - Alors, tu as changé ?
- Oui papa, j ai décidé de porter le voile !😉
Loumat

L’enseignant accueille ses élèves pour la rentrée. Il leur demande de s’assoir puis demande :

– Très bien, aujourd’hui, on va faire de la géométrie. Sortez tous vos équerres, s’il vous plait !

Au fond de la classe, le pauvre Toto se met à éclater en sanglot. Surpris, l’enseignant lui dit :

– Qu’est ce qui se passe Toto ? Quel est le problème ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?

– Monsieur, j’ai perdu mes équerres.

– Ca sert à rien de se mettre dans cet état, pourquoi pleures-tu exactement ?

– Et bien Monsieur, mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai, vous n’imaginez même pas.

– Mais non, ne t’inquiète pas ! Ce ne sont que des équerres et ça arrive de les oublier.

– Je vous assure que vous vous trompez Monsieur, vous ne pouvez pas savoir le savon qu’il a passé à ma sœur lorsqu’elle lui a appris qu’elle n’avait plus ses règles !

Loumat

https://scontent.fnbe1-2.fna.fbcdn.net/ … e=65645376

gaétan46

1f923.svg

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie