Menu
Expat.com

Quelle radio écouter

Dernière activité 01 Juillet 2014 par Usinamiss

Nouvelle discussion

favel

depuis 2 ans je suis aux USA pour ne pas tout perdre de ma région j’écoute une web radio Radio Languedoc Roussillon
car sur leur site internet je retrouve la totalité des infos de la région Languedoc Roussillon en plus la musique et bonne sur cette radio il y a de tout ça change
et vous ?

:)

allspice

Bonjour,

vous avez posez votre question sur le forum France, donc je pense que vous auriez dû la mettre sur le cafe expatries, pour l intérêt... :D

C est sympa comme question :D  et cela peut permettre à d autres de partager l idée ailleurs et autour du monde et se donner des conseils pour écouter à distance sa radio preférée...….

Oui, pour savoir si les expats eux aussi recherchent l ecoute de leur radio locale préférée de temps en temps, pour garder le lien…

perso, j ecoute en podcast des emissions, des débats, des radios locales aussi, ça ne m étais pas venu a l idée d écouter celle de ma région de provenance….la presse oui, mais pas la radio ;) si c est faisable pourquoi pas…..

Bonne journée….

Priscilla

Bonjour favel,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Le café des expatriés pour favoriser vos échanges avec les autres membres.

@ Allspice > Merci de la suggestion ! ;)

Priscilla

jean luc1

Europe 1 pour les actualitée nationale ,pas de radio local n'ayant pas d'intêrets á écouter les fait divers . jean  luc  ;)

Anouchka1954

J'habite Agadir.  Hier, dans un petit taxi "orange"  ;) , j'entendais la radio en français.  Et tout à coup, le jingle de RTL pour annoncer le journal.  J'étais très surprise et j'ai demandé au conducteur comment il pouvait entendre cette émission...Il m'a dit que c'est RTL Maroc....Voilà une information intéressante...

pmarie747

Salut,

Underground Radio aux USA ou sur le net  :top:

Bye
Pat

Usinamiss

Couleur 3 !
Une radio Suisse que j'adore depuis si longtemps, déjà en France je l'écoutais. On capte (ait ?) jusqu'à Grenoble ou même Lyon. Je vais tenter de l'écouter encore une fois en Afrique via internet.
De bons programmes intéressants et surtout une musique actuelle, qui évite les ornières bien commerciales.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide