Menu
Expat.com

Baby sitting

Dernière activité 10 Décembre 2015 par tyfhgnvbde

Nouvelle discussion

ynes.attouchi

Bonjour tout le monde!
J'ai un bébé de 7 mois et j'ai choisi de rester à la maison pour m'en occuper, mais je vais reprendre le travail éventuellement et je ne veux pas la confier à une crèche. Pouvez vous me parler de vos expériences? Avez vous des conseils/astuces/bonnes adresses/ bons contacts?

Balkisse Magreb

Pas beaucoup d'options mais je connais quelqu'un de confiance moi aussi je te conseille pas une creche  c'est un vrai danger
Bonne chance

ynes.attouchi

Je dois comprendre que vous avez confié votre enfant à une baby sitter? Elle est de quelle nationalité?

kawtar28

Hello,

Je suis francaise et jhabite un appartement dans salwa, jai eu lhabitude de moccuper de mes neveux et je propose de garder ponctuellement vos enfants, je suis disponible le week end et le soir a partir de 18h

fille83000

Bonjour je cherche à connaître des gens ici et j'habite a salwa moi aussi 😳

aba1990

bonjour moi je m'y rendrais au koweit dans quelque jours je voudrais si quelqu'un peut m'indiquer là où on veut une ménagère je suis apte pour ce travail j'ai 24 ans

tyfhgnvbde

salam 'alaykoum moi j'aimerai m 'expatrier labas , mais je ne sais pas comment y travailler car mon anglais n'est pas au point je suis diplômer de la petite enfance mais je ne sais pas si être nounou permet d avoir un visa affaire et si les ressources suffiront pour payez un loyez, si vous pouvez me renseignez car a chaque fois on m'a dit que ses postes là était réservé au femme des phillipine,pakistant ect

Articles pour préparer votre expatriation au Koweit

Tous les articles du guide Koweit