Menu
Expat.com

bonjour a tous.

Dernière activité 13 Avril 2014 par DraguiVar18

Nouvelle discussion

eric 19270

primo merci a draguivar de m'avoir répondu. J'ai enfin trouvé le système pour correspondre avec tous sur le forum enfin je crois.
voilà je vais bientôt arriver au bénin et j'aurais besoin de me loger soit en coloc ou maison particulière de préférence dans un secteur avec des expats français ma dernière résidence était l'hotel acropole.

eric 19270

effectivement je n ai pas tous les éléments en mains. Oui je viens pour raisons pro mon travail ce situe a coté de la sobébra j'interviens pour une entreprise de transport.

allspice

Bonjour,

dans ce cas allez directement sur le forum concerne AFRIQUE puis Benin dans la liste des destinations du site…Les personnes sur place vous répondront…De plus en lisant les différentes discussions locales, vous aurez surement de bon conseils!

bonne journée.

DraguiVar18

eric 19270 a écrit:

primo merci a draguivar de m'avoir répondu. J'ai enfin trouvé le système pour correspondre avec tous sur le forum enfin je crois.
voilà je vais bientôt arriver au bénin et j'aurais besoin de me loger soit en coloc ou maison particulière de préférence dans un secteur avec des expats français ma dernière résidence était l'hotel acropole.

Bonjour Eric ,

Bon ... effectivement il y a du progrès .... mais .... c'est pas encore ça  :lol:

Comme vous l'indique Allspice , tapez FORUM BENIN , et vous avez .... des chances de parvenir au bon endroit  ;)
enfin .... je l'espère   :dumbom::lol::lol:

A bientôt  :cool:

allspice

:D

Hasnaa

Bonjour eric 19270,

Votre post est désormais sur le forum Bénin pour plus de vue et d'interaction.

Pour votre recherche, ce serait bien de poster une annonce dans les annonces immobilières au Bénin.

Quelle est la date de votre arrivée?

Merci bien,

Hasnaa

locooben

à bientôt

comme je le dis souvent si tu as besoin d'aide pour tout et n'importe quoi je suis là pour aider. pas facile de trouver les magasins, les vendeuses du marché et autres. si tu as des questions pas de problème. 5 ans a crée une bonne expérience surtout que je connaissais pas le site alors je me suis formée toute seule.

eric 19270

ok merci, je collecte les infos au près de mon employeur et je reviens pour mieux m'expliquer merci.
eric

DraguiVar18

eric 19270 a écrit:

ok merci, je collecte les infos au près de mon employeur et je reviens pour mieux m'expliquer merci.
eric

Bonjour Eric19270  :)

Où en êtes-vous dans votre projet ??

N'hésitez pas à nous contacter , si besoin est  ;)

A bientôt  :cool:

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin