Menu
Expat.com

Cherche à avoir des informations sur la vie au Cambodge

Dernière activité 15 Mai 2014 par Jifi

Nouvelle discussion

Marie Mdx

Bonjour à tous,
je suis étudiante en france, je Pars à la fin du mois d'avril pour faire mon stage au Cambodge pour une durée minimum de 2 mois. Je ne connais pas du tout le Pays. Je me suis inscrite pour avoir des infos sur la vie au Cambodge et savoir si vous pouvez me faire partager vos bons plan pour des restos, visite, sortie ...

Merci beaucoup,

Marie

patflo59

Bonjour
Je pourrais te renseigner si tu me dis quelle ville du cambodge moi je suis a sihanoukville
A+++

PATRICK

remileart

chere marie,

comme cela fait quand-meme 10 ans que je suis revenu , dans mon pays natal que j'ai laisse durant 32 ans , je pourrai certainement vous apporter quelques infos. pour ce faire , il me serait utile de savoir vos attentes. je suis a siem reap , gerant d'une maison d'hotes , mais j'ai de la famille , des amis a phnom-penh.

votre stage se deroulera ou et en quoi chere marie ?

bien a vous et bienvenue
remi et line

Priscilla

Bonjour Marie,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cambodge afin de donner plus de lumière à votre question.

Avez-vous essayé de parcourir les discussions à la section Vie de tous les jours au Cambodge? Vous y trouverez certainement quelques informations utiles en lisant le témoignage des autres membres. ;)

Merci,

Priscilla

Jo12

Bonjour,

Je suis fils de cambodgien et de mère française je serais un mois au cambodge au mois de juin!

Y aurait il des expatrier prêt à me faire partager leur expérience??? je souhaite moi meme m'installer au cambodge.

Merci a tous!

Jifi

Bonjour Marie,si ça vous dit,j'habite Phnom Penh,donc n'hesitez pas a me contacter,cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge