Menu
Expat.com

salut a tous!!

Dernière activité 07 Avril 2014 par naw.town

Nouvelle discussion

naw.town

Bonsoir !! quelqu'un peut me donner quelque tuyau sur marrakech svp!! j'aimerai partir en janvier 2015 je suis une futur gouvernante je fini ma formation en Octobre j' aimerai savoir pour les metier de l' hotellerie comment m'y prendre pour trouver du boulot las bas !! merci d' avance

pdefi2014

Bonjour et bienvenue
hôtels et Riads à Marrakech. votre profession à beaucoup de chances de trouver un emploi
Salut e bonne chance
Pasquale e Malika

s150

Bonjour
L'idéale serait de trouver un job pour une boite Française
Autrement il vas falloir que le futur employeur passe par l'Anapec , qui délivrera (ou pas) l'autorisation d'embauche après avoir vérifier qu'aucun Marocain ne peu occuper ce poste ! donc dans ce métier la , c'est pas gagné , surtout sans expérience
Le mieux serait quand même de venir sur place aller démarcher directement dans les établissements concernés
Cordialement

frenchmarocaine

Bjr tu as tte tes chance mais il va te faloir du courage pr tadapter a la vie marrakchi car ici ca na rien a voir avc la france jte parle par experience bn courage a toi mais ne laisse pas tomber ce projet bye

fatihi

Bonjour naouale....

puisque vs êtes  d'origine marocaine la loi vs accorde le droit a la nationalité marocaine donc tu n'as pas besoin de l'autorisation d'embauche  la préférence nationale  et tt ça

pr trouver un emploi a Marrakech il ya la possibilité de l'agence national de promotion de l'emploi et des compétences... vs pouvez aussi chercher tt simplement  sur internet en tapent par exemple offres d'emploi  gouvernante Marrakech sur Google....
Bonne chance.

naw.town

:) merci pour vos message et oui je vais me mettre a chercher sur le net,je suis decider a tenter l'experience je suis jeune celibataire et sa toujour ete un reve de vivre a marrakech o moins je norai pas de regret meme si sa ne fonctionne pa pour moi,seulement comment savoir quel sont les hotel français ??

canelle1948

hello

je pense qu'il faut que vous contactiez les groupes d'hôtellerie de luxe tel que Naouara Barrière Fours Season la Mamounia
il n'y a que les grands hôtels qui sont susceptible d'embaucher du personnel étranger
bonne chance

Ken0608

Le Royal Mansour Marrakech, l'hôtel le plus luxueux de Maroc cherche en ce moment des gouvernantes, mais tu pourras toujours tenter ta chance après!

naw.town

Merci pour vos infos !! sa serai qu'en octobre que je fini ma formation mais je commencerai a chercher dés cet été. J'ai hate d'y etre lol encore merci  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech