Comment faire

Bonjour tout le monde, je suis une fille simple trop timide et trop casanière et je commence vraiment a perdre les pédales , l'ennui m'énerve je n'ai pas d'amis rien du tout (filles garçons). Et je veux vraiment changer de vie.
J'aimerais bien avoir vos conseils.

Salut! Tu fais quoi dans la vie? Tu es en études? Tu travailles? Tu dois bien avoir des voisins non? Sourie aux gens et fais toi des ami(e)s! Promènes toi, et même si tu es timide, les gens viendrons vers toi... Ne reste pas enfermée chez toi ! J'espère que ça va s' arranger pour toi, @+, Jonathan (Bonjour de France =) )

Bonsoir Jonathan je viens juste de finir les études et suis a la recherche de travail. J'ai des voisins oui mais on se connais pas trop du genre chacun dans sa maison personne ne s'occupe de personne. Sortir oui je le veux mais je n'aime pas quand je suis seule. Mais merci quand même pour tes conseils. Et j'essayerai de sortir même si c'est pour faire la marche.

Ok, fais un effort, promis que lorsque je reviens au Sénégal, on se promènera en ville et sur la plage! ;-)

Dioniang

Merci Jonathan je serai ravi. A bientôt.

Bonjour à toi, c'est vraiment triste pour toi de vivre avec de l'ennui, si tu viens de finir tes études c'est que tu  es très jeune . As tu de la famille  ( frère, soeur, cousin , cousine ) ? est ce que tu as une passion dans ta vie ? est ce que tu sais pourquoi tu t'enfermes en toi même ? cherche un peu dans ton passé par exemple  ....
Il faudrait que tu t'ouvre au gens exemple tout simple avec les voisins tu leurs dis bonjour avec un grand sourire, tu demande comment ils vont ? y a un truc que j'ai toujours fait , par exemple quand je vois des voisins et voisines de mon âges et que c'est la fin de semaine je leurs demande une à une si ils veulent passer chez moi prendre un thé et goûté les petit gateaux que je fait , alors je fais pas mal de copinage, car quand il font quelque chose ils ne m'oubli pas . tu peux chercher aussi via le forum par exemple si y a des gens qui veulent venir avec toi faire les magasins, se promener ou faire du sport .... tu vois y a beaucoup de choses que tu peux faire . mais franchement, ne perd pas ton temps à te rendre malade seule chez toi, car la jeunesse passe très vite, tu as de la chance d'avoir la santé, la jeunesse, un diplôme , donc réveille toi tu n'es pas plus nulle que d'autre, et penses à ce que je viens de te dire la jeunesse passe très vite tant qu'il est là croque la en plein dent . bon courage à toi et bouuuuge!!!!