Menu
Expat.com

Premier voyage a Oman

Dernière activité 21 Avril 2014 par boulcoat29

Nouvelle discussion

Anatolefrance

Bonjour,

Vivant a Bahrain, je compte venir passer un long WE (4-5 jours) a Oman en couple en mai, et souhaiterai avoir vos avis sur ce qu il est souhaitable/possible de faire sur un séjour de cette durée, sachant que nous pensons arriver a Musquat, et aimerions passer un peu de temps a faire du farniente a la plage (sans dout plutot le matin considerant la chaleur).

Par ailleur si vous avez un belle hotel au bord de la mer a conseiller pas a Musquat ou dans les environs ce serai sympa.

boulcoat29

Bonjour,je ne peut répondre à votre question,en revanche vous pouvez peut être répondre aux miennes.
Je viens d'avoir une offre d'emploi en boulangerie à SOHAR,pouvez vous en dire plus sur cette ville ainsi que la place des femme dans ce pays que je ne connait pas du tout.
Sinon comment est la vie dans cette partie du globe? quelle type d'assurance faut il avoir? trouve t'on un logement facilement est à quel prix?
Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

• Loisirs et activités en Oman
    Loisirs et activités en Oman

Des paysages diversifiés et à couper le souffle, une histoire et une culture riches, vous ne manquerez ...

• Se déplacer en Oman
    Se déplacer en Oman

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Oman, il est important de comprendre le fonctionnement des moyens de ...

• Se loger en Oman
    Se loger en Oman

Le logement est l'une des premières préoccupations des expatriés. Voici donc quelques ...

• Travailler au Sultanat d’Oman
    Travailler au Sultanat d’Oman

Oman a besoin de main-d'œuvre qualifiée : le pays continue de croître et de se ...

• Créer une entreprise au Sultanat d'Oman
    Créer une entreprise au Sultanat d'Oman

Oman affiche une croissance économique et encourage les entreprises ainsi que les nouvelles industries à ...

• Le système de santé en Oman
    Le système de santé en Oman

Oman dispose d'un système de santé de classe mondiale, parmi les meilleurs au monde. ...

• Étudier en Oman
    Étudier en Oman

L'enseignement supérieur, à Oman, offre un avantage de taille pour les expatriés : la plupart des ...

• Conduire en Oman
    Conduire en Oman

La voiture est le choix privilégié des expatriés en Oman en raison de l'absence d'un ...

Tous les articles du guide Oman