Rencontres

Salut a tous,
Je viens tout juste d'arriver aux alentours de Sheffield. Je suis au pair et j'aurai aimé savoir si il y avait d'autre français qui pourrai me faire découvrir la ville.
:)

Salut Laura.

J'habite Sheffield.  Vers quel endroit es-tu fille au pair?

Cordialement

Matt

Sa serait avec plaisir :)

Salut. Je saurai même pas te dire précisément où , dinningtonje crois ^^
C'est environ a 40 mins en bus. Tu es Depuis quand a Sheffield? Comment est la ville ?

C'est gentil Sarah. Du coup on pourrai s'organiser une sortie manière de faire connaissance et voir la ville :)

Ben écoute c'est quand tu veux :)

Bonjour, je veux vous accompagner aussi pendant te montrer la ville et avoir une glasse pour se rencontre tous avec plaisir!

Je suis vers matlock si tu veut je peut te faire découvrir un peu les alentours et Manchester

Hello ! Je vais être nanny à Sheffield dans deux ou trois semaines :) Je suis française et je viens de Rennes . Si tu veux discuter, je suis là ! :)

Je suis nouvelle sur le site mais je suis à sheffield depuis un moment.
Je suis du côté de Darnall, où je n'ai encore rencontré aucun français :)

Je ne pense pas qu'en été tu en découvriras beaucoup en plus lol

J'ai croisé une famille à Meadowhall, mais ils faisaient plutôt touristes :p

Ouai sa ne m'étonne pas lol

Bienvenue Litia.

Perso je suis dans la partie nord de Highfield.

J'ai croisé quelques français comme un couple pas loin de chez moi sans doute étudiants du côté du Sheffield United FC.
Je dois connaître pas loin de 7 français sur Sheffield

Merci Joyfik :)

Et bien il va falloir que je rattrappe le temps 'perdu' et fasse connaissance des français du coin.
Je devrais aller au centre ville plus souvent, ça aiderait déjà

Salut je viens d'arriver sur shefield j'aurai aimé rencontrer des français/e pour découvrir la ville et s'amuser

Toujours partante ;)

Salut Sara j'espère que tu vas bien dit moi quand t'es libre et let's go 😊 j'habite a ************* et toi ?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de passer en privé pour partager des informations personnelles

Bonjour,

Je reprends le fil de la discussion. je m'appelle Alexandre et je vis sur Doncaster.
Le coin est pas ideal pour rencontrer du monde alors je pousse mes recherches jusqu'a sheffield.

Je suis dispo pour se rencontrer si qq uns parmi vous sont dispo ?
A bientot j'espere
Alexandre

Salut, je m'appele Damien, je vis sheffield depuis juin.
Je cherche quelque francophone ou peu importe des nationalités. Bref, Camarade de buverie, amitie, folie a bientôt!
Je vous attend!!

Bonjour Damien !😉

Salut les filles ! Je viens tout juste d'arriver sur Sheffield.
J'habite dans le centre. J'aimerais bien rencontrer du monde !

Salut tous le monde ! je ne sais pas si l'on me répondra mais je tente quand même :)
Je suis arrivée sur Rotherham début septembre en tant qu'au pair, j'aimerais rencontrer d'autres français, parler, sortir. Enfin voir du monde quoi. ;)

N'hésitez pas à me contacter !

Salut  à tous !

êtes-vous toujours a Sheffield? j'aimerai rencontrer du monde pour sorties, discussions autre. Je viens de décrocher un emploi à  Sheffield  :)

qui est toujours sur sheffield ?

Bonjour à tous.

Je viens d'arriver à Sheffield et je souhaite également découvrir la ville avec des français. Des intéressés :) ?