quelques questions avant un depart pour la reunion 974
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir a tous et a toutes! moi c est nico! enchanté! voila , je voudrais venir vivre a la reunion (departement que je n ai jamais eu le plaisir de decouvrir! Je vis sur paris depuis 29 ans! deja!!! je commence a bien connaitre la capitale et je ressents une grande envie d en partir!le stress , l individualisme, l atmosphere pollué, le materialisme , bref j en ai marre! c est une magnifique ville bien sur mais le moment est venu pour moi de couper le cordon onbilicale avec notre belle tour eiffel ! je suis menuisier j ai 8 ans d experience dans l agencement mais j ai touche a un peut de toutes les specificites de ce beau métier (parquet ,fenetre, porte ,terrasse, exct.....) J aimerais savoir si dans ce secteur il y avait de l embauche sur l ile?je suis travailleur je ne viens pas dans l optique de gratter les assedics! j aimerais savoir aussi a propos des 2 roues le prix du transport d un 125 a la reunion!j ai regarde avant pour acheter sur place j ai consulte les prix sur le bon coin et j ai halluciné c est tres chere et la qualite des vehicules m a l air douteuse!! voila un petit peu ma situation actuel! merci de vos reponses ! bien a vous
J espere que mon MP a pu repondre a une ou deux questions
Bonjour,
Je ne crois pas me tromper en disant que le bon coin n'est pas le seul moyen d'acquérir ou de vendre des choses....
Quand tu dis que la qualité est douteuse: moi ça fait tilt dans ma tit tête!
Ferais tu à tout hasard référence au fait que nous soyons aussi un petit bout d'Afrique et donc tout est pourri ou douteux je ne t'en veux pas....mais rectifie le tir!!!.
Comment fait on pour connaître que quelque chose est douteux à 10 000 km.....dis nous comment tu fais?
Bien sûr qu'il y a des choses douteuses comme partout ailleurs mais il faut être sur place pour en juger....