Partir pour la guyane

Bonsoir,j'ai besoin de quelques avis si possible.Voila j'ai 44 ans chauffeur spl et je compte partir chercher un emploi sur Cayenne en tant que chauffeur super poid lourd.Je vais passé la Grue auxiliaire du camion à Paris pour mettre toutes les chances de mon côté.Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont eu une expérience ou des expériences et savoir si g toutes mes chances de percé.Merci pour vos réponse.Cordialement.

bonjour,

Il y a un e discussion sur ce thème.
je te conseille de t'y joindre... ça pourra peutb être t'aider

bonne chance,

claire

salut je suis chauffeur aussi spl avec grue et caces je suis ici depuis un mois un peut plus je te donne juste un avis les loyer son très cher le carburant aussi pour les véhicules idem suivant ce que tu recherche et tes moyen quand au travail par lui même sa va bouger car il y a le projet d'Ariane 6 qui devrais démarrer en 2015 pour de la citerne il y a un depos de carburant dans la zone de degras decanne c'est surtout la que ce concentre les transporteur sinon tu peut trouver aussi quelque boite sur Kourou c'est asser varier comme transport du tp de l'assainissement du conteneur tu devrais trouver ton bonheur bien que pour le moment je n'est pas eu de contact concret mais je reste sur que tout est possible bonne continuation dans ton projet si tu veux garder le contact je suis plutot sur gmail cest plus simple

Merci slb38.J'ai mon frère déjà sur place, j'irais faire un tour sur le port voir.On reste en contact pas de soucis.Je possède la Citerne étendu et la Grue.Tu n'as rien trouvé de concret depuis?Moi aussi Gmail: lefeu973@gmail.com.Merci.

ok pas de probleme pour le moment rien ne bouge vraiment c'est bientot les fetes sa devrais reprendre bientot je te recontact par gmail