Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

l'hotel "ZANA HOUSE" à Sihanouk vous connaissez?

volterre

j'ai réservé au "zana house" (en bas des golden lions) pour une quinzaine de jours,; je l'ai auparavant visité, il me parait
correct pour un prix raisonnable, si vous y êtes allé, qu'en pensez vous ? j'y serai vers le 28 mai ,donc pas la plus folle des périodes.

j'ai un peu peur du bruit ,vu la proximité de"  boites à musique", !

merci à vous pour vos avis ,pertinents.
Jacques

Voir aussi

Annonces immobilières à SihanoukvilleSe loger à SihanoukvilleAchat immobilier au CambodgeSe loger au CambodgeLes meilleurs quartiers de Phnom Penh
momoviet

J ai un copain Australien qui y reside depuis 2 ans.moi meme j y ai passe qq nuits pour 18 dollars rien a dire,mais attention aux moustiques il y en a en pagaille..Tu iras au fond a droite de la Guesthouse tu verras une chaise Haute c est devant la chambre de l Australien.Bye

volterre

salut Bernard

"y'à qu'à demander!" et momo est là!
j'avais en mars visité cette GH ,(pour mai/juin) or des gens m'avaient dit d'éviter la partie de droite ,plus exposée au bruit ,d'où ma question.
cela me semble correct et à prix intéressant .
Je passerai voir ton ami le kangourou, là depuis deux ans !
Par contre les moustiques ;j'aime  pas beaucoup ; en Afrique (les plus féroces de la planètes) j'ai faillit en crever :
mourant-et intransportable pour rapatriement, deux Français ,à la clinique étaient DCD ,ce mois là !;
A+ et merci pour l'info.