Menu
Expat.com

emmenagement

Dernière activité 04 Juin 2014 par allspice

Nouvelle discussion

colpart nath

Bonjour, je vis a ho chi minh depuis 4 mois et nous emménageons ma famille et mois début juin .
Il faut donc que je trouve 2 lits , un canapé , table et des chaises ; si vous connaissez des adresses pour acheter tout ça , ça m'interesse .

allspice

Bonjour,

Vous devez alors avoir déjà vu des enseignes comme CHILAI, ou sur le D2 des magasins de matelas, lits et autres.

Sinon vous pouvez aussi demander a votre agences de location ou proprio de meubler (en payant biensur) ou vous procurer des adresses.

Voyez aussi en haut de page sur les annonces si des personnes ne vendent pas des meubles pour cause de mutation, ou passez vous aussi une annonce.

Bon courage.

colpart nath

merci pour vos pistes ...oui je suis dans le D2 et oui j ai vu magasins matelas ...par contre les enseignes Chilai je connais pas ....mais je vais trouver ...
encore merci ...

allspice

Bonjour,

il en en avait un géant CHILAI au D2 il a ferme voici 1 mois!!!  Vous trouverez les adresses sur leur site.

sinon au SAIGON PEARL, en face du MANOR, il y a un magasin genre IKEA a l etage, UMA. Ils livrent et montent les meubles  :rolleyes:

Bonnes courses  :)

colpart nath

cool merci ...j irais en reperrage ...

allspice

ils ont un site si vous voulez aussi déjà voir le style : http://uma.vn   cliquez sur le drapeau anglais.

ils font vaisselle aussi et autres machins de deco et linge de maison..

DECOSY Thao Dien et autre truc je sais pas le nom

et au P3 du VISTA BUILDING AN PHU il y a un dépôt de meubles je crois  :/

bon courage.

Fab_2702

Bonjour Nath,
En effet UMA c est pas mal comme magasin pour se meubler, qualitè prix est bon, il y a meme le moyen d echanger si une fois chez toi ce n est pas exactement ce que du desire, juste que leurs stock est a hanoi
Donc parfois ca met un peu de temps en echange, aussi ils ont un magazine ou tu peu trouver des coupon reduction sur des produits a certaine dates...
Fa

allspice

Bonjour,

reçu aujourd hui sur mon sms, des soldes géants chez UMA du 4 au 17 juin.

Fab_2702

C est dans tout les magasin ou dans un specifique?

allspice

ben je parle de UMA au SAIGON PEARL.  J en connais pas d autres..c est en viet, mais curieusement j ai compris le message  ;) je crois?

UMA GIANT SALE  sieu khuyen mai mua he tai toan bo he thong sieu thi UMA toan quoc tu 4-17/6. Chi tiet truy cap uma.vn   De tu choi soan TC gui 1313.

bon c est vrai je me suis arrêtée au début, mais en gros c est bien ça non?

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh