Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Dernière activité 27 Novembre 2023 par Jean-Louis kamayui

Nouvelle discussion

blacheadsone

Salut zoe,
bienvenue, je suis à New York City il y a 2 mois. Si vous êtes dans le coin, nous pouvons faire une petite sortie avec les autres qui répondront à ce message. Bye!

Herve.Adja

[Moderated: Off tiopic]

GuestPoster2041

Salut Michel Miami.. Depuis 2ans....originaire de Toulouse. Suis a la retraite
A plus amie

Shaazia

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit rappel que ce fil est reservé uniquement pour organiser des rencontres entre les membres du forum.

Si vous avez d'autres sujets de discussions et d'autres questions, je vous invite tous à créer un nouveau fil sur le forum des Etats-Unis pour éviter d'être en hors sujet ici.

Merci à vous,

Shaazia
Equipe Expat.com

GuestPoster2041

Bien  big_smile.png

Ghani Talbi

Votre suggestion est très bonne pour rapprocher les communautés et leurs faire partager les expériences

Nadiou

Hello à tous, je débarque sur miami pour un an en aout, j'aimerai rencontrer des gens sur places histoire de faire des connaissances, de rigoler, de faire la fete smile.png see u soon!

jomh1974

[Modéré : Ici c'est le forum Etats- Unis, veuillez créer votre fil dans le forum approprié ]

coumbafrench

Salut Julien je m'appelle Coumba je suis en vacances dans le New Jersey pour 1mois je n'ai pas le courage de sortir seule et je ne connais personne ici a part la famille chez qui je suis,j'ai laisser 2 ou 3 message sur le site mais aucune réponse si tu pouvais me donner klk astuces pour rencontrer du monde pourquoi pas. Merci d'avance.

Wassorseck

Salut coumba

coumbafrench

Salut comment vas tu?

krysia30

Bonjour,
Je souhaite rencontrer des personnes désirant s'expatrier aux états unis plus particulièrement à Miami pour échanger des infos et surtout pouvoir se rencontrer à Nîmes dans le Gard où je réside. Merci beaucoup pour votre réponse.
Krysia

GuestPoster2041

Bonjour,


Je cherche à faire connaissance avec des expat sur Washington,
y en a t il ici ? :-)

Kaderus

Coucou je suis à new york jusqu'a lundi donc si tu veux sortir sur new york par exemple demain je suis partant ..
Kad

michel7760

Wichita dans le kansas me parait etre un bon compromis pour tout le monde, il y a un TGI Friday a l'angle de la 5th street et de la 2nd AV........

krysia30

Bonjour Michel,
Enchantée de faire votre connaissance, si vous avez des infos sur les conditions de vie à Miami, n'hésitez pas à me renseigner car je souhaite vivement m'installer aux USA.
Mes amitiés

edlihtam

Salut moi aussi je viens d arriver sur Miami et je ne connais pas grand monde ... Tu as réussi a prendre tes marques toi qui est la depuis janvier ? Tu habites dans quelle coins ? Tu es la pour le boulot ou tu es étudiant ?

yverso1

Salut je suis Yverson Baudouin je viens d'Haiti et je voudrais venir visiter les Etats-Unis.

raphael soussan

j'habite south beach

camilleMIAMI

Je suis franco-american !

camilleMIAMI

Tu es en france ou aux USA ?

raphael soussan

moi je suis en Floride

chardin amt

Ça sera une merveilleux rencontre entre nous!!!

raphael soussan

Toujours libre de vous rencontrer, dites moi quand vous etes libre

Massy89

Bonsoir tout monde.

Moi je rentre a new york le 04/05/2015 je cherche a faire des connaissance .

bonne soirée .

Hellimake

Salut à tous !

Je débarque à Millbrook le 3 avril pour un stage de 5 mois. Je ne connais absolument personne alors si des gens sont intéressés pour des virées à New-York le week end, ou des âmes généreuses pour me guider ce sera avec plaisir !
D'ailleurs, si des personnes connaissent Millbrook, n'hésitez pas à m'en faire part, je me renseigne autant que je peux de mon côté mais des témoignages seront les bienvenus smile.png

A bientôt, Camille

Audreyounique

Bonjour, Je suis basé en pennsylvanie à Harrisburg avec mon mari Et je cherche à faire de nouvelles connaissances. Aussi Pour celles que ça interessent et qui  comme moi  ont suivi leur mari, Si vous n'avez pas de travail et que vous cherchez à travailler de la maison ou même celles qui travaillent et qui souhaite changer de mode de vie, je vous invite à rejoindre mon équipe. Je vous propose de me contacter par mail pour plus d'informations : am-audrey-am@hotmail.fr ou 717-422-2163. N'hésitez pas je suis disponible et je répondrais à toutes vos questions. Audrey Brette

Laurineporto

Hello Audrey
Dommage que tu soit si loin  ton invite me conviendrais parfaitement il est vrai que suivre son mari c'est top mais ce retrouver seul c'est moin top ... Je souhaite longue vie à ton équipe ,
Cordialement Laurine  smile.png

Audreyounique

On est pas obligé d'être au même endroit pour ce que je propose! Et sans parler de travail on peut tout à fait discuter si tu le souhaites. Contacte moi quand même! Audrey

Audreyounique

Et Lauriane justement ma proposition te permettrait de pouvoir rencontrer des gens vers chez toi vraiment contacte moi n'hésite pas! Car je comprends complètement ta situation!

Audreyounique

Laurine pardon les iphones sad.png

Laurineporto

Desoler Audrey mais j'e n' ai pas compris ton dernier msg " pardon les iPhones" peu tu expliquer ... Sinon merci pour ta sollicitude je vais te contacter par email merci

Audreyounique

Super, et je m'excusais d'avoir écorché ton prénom dans mon commentaire

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons lancé cette discussion  pour permettre aux membres d'organiser des rencontres Expat.com dans le pays-la région. N'hésitez pas à proposer de faire une rencontre Expat.com smile.png

@Audreyounique > si vous avez une offre d'emploi, veuillez poster votre annonce dans la section emploi comme indiqué dans notre charte d'utilisation du site.

Merci

chrystele83

Bonjour ,es tu toujours sur hallandale beach ? Moi je suis à Aventura ,
On peut se rencontrer si tu veux , je sais que la discutions n'est pas récente mais ça peut toujours être d'actualité ..
Tiens moi au courant

Rhoni eva

Ça l'air intéressant!

linda Durbesson

oui je suis tjs a hallandale beach smile.png contact moi par email a lindadurbesson@gmail.com

chrystele83

Ok des que je suis dispo je contact que fais tu a hallandale ?

Thibaut Leymarie

Bonjour à tous!
Pour ma part, je me trouve à Los Angeles!
Ouvert pour des rencontres! 😊

MaevaLilya

bonjour je serais interesser par cette rencontre

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis