Recherche un poste dans la communication stratégique / Marketing

Bonjour à tous,  :)

Je m'appelle Fatima Zahrae, et je suis marocaine. Mon mari a été contacté par une entreprise Omanaise, et est parti s'installer à Mascate en attendant que je puisse le rejoindre, à partir du mois d'Octobre prochain.
Je suis actuellement Responsable de la communication au sein de HEM - Institut des Hautes Etudes de Management, Business School Marocaine, avec d'importants partenariats étrangers, notamment en France (IAE de Lyon / Sciences Po Paris....)
Je suis donc à la recherche d'un poste dans le domaine de la communication/ Marketing qui me permettrait de mettre en évidence mes compétences, notamment pour la réalisation de plans de communications annuels/ l'organisation d'événements institutionnels/ et mise en place de techniques d'amélioration de la communication interne au sein d'une structure. (Idéalement au sein d'un organisme œuvrant dans l'humanitaire)

J'espère que quelqu'un pourrait m'orienter dans mes recherches..

Merci d'avance

Bonjour Fatima,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour accroître vos chances, je vous invite aussi à déposer votre CV à la section Emploi marketing, communication et publicité à Mascate sil-vous-plaît.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Merci infiniment Priscilla pour votre réponse.
J'ajouterai mon Cv à la section mentionnée.
Bien à vous