Eau potable dans une citerne

bonjour
qui pourrais m'indiquer comment fonctionne la livraison d'eau potable, j'ai eu vu d'acheter une maison mais il n'y a pas l'eau courante mais une citerne
si vous avez un idée sur le prix
d'avance merci

Bonjour,
effectivement, il y a beaucoup de maisons individuelles dans certaines zones qui ne sont pas alimentées par le réseau général.Donc il y a des entreprises qui livrent l'eau selon la demande,et sachez que normalement le prix est inférieur à celui du réseau.Moi même j'ai eu recours à une de ces sociétés pour remplir ma piscine de façon plus économique.

merci beaucoup pour votre réponse
je regarde aussi les villas qui se trouvent dans votre secteur
cordialement

Bonsoir
SANTAPOLERO  la discussion est ancienne mais m'intéresse  j habite une finca et je vais avoir besoin de faire livrer de l'eau , à qui doit on s'adresser ???
merci de tout renseignement sur ce sujet ......

Bonsoir,
il n'y a aucun problème pour cela, je vais chercher et pourrai te donner le nom d'entreprises sur Elche qui livrent l'eau potable.

Où se situe la citerne ?

Bonjour ou je pourrais acheter une cuve a eau dans les environs de el campelo ou une societer a me conseiller merci

Gregory, la question est de savoir: tu souhaites de l'eau pour quel usage ? Et selon le cas, ce ne sont pas les mêmes conteneurs. Pour l'eau d'arrosage, n'importe quelle cuve convient, mais pas pour l'eau potable, de même que pour l'installation (endroit, profondeur, abris de la lumière et du soleil, etc). Tu auras donc une étude à faire, avant de décider du type de cuve et de son emplacement.