Rencontrer du monde

Bonjour tout le monde vendredi soir ca peut être sympa de faire quelque chose. Le coco soda c'est apparemment assez cool c'est route de montabo. Un bar qui est sur la plage... ca tente qqun ?

moi ce vendredi je ne peux, peut etre la semaine suivante?

j'y suis déjà allé et il y a des fois un orchestre qui va jouer

c'est ok pour moi vendredi

Etape47 tu viens aussi ?

Sinon rien à voir dans cette discussion mais je recherche une colloc pour septembre... Si vous entendez parler de qqch...

pas la ce weekend, mais pk les prochains, ce bars est vraiment sympa ;)

Ben alors !! personne pour ce soir  :/

vous êtes pas motivés  :)

Le coco soda est pas mal étant donné que c'est sur la plage, vraiment cool. Sinon, il y soirée skolls au bistro. Comme vous voulez.

Je galère pour trouver à me mebler pour "pas trop cher". J'ai explosé mon mini forfait d'une heure chez digicel et quand j'envoie des mails sur "le bon coin", les gens ne répondent pas ... Galère ! J'attends l'ouverture de ma box afin de pouvoir appeler les fixes et portables autant que je veux. Je vis de grands moments de découragement et d'autres plein d'enthousiasme. C'est étrange ! Et vous ?
Je compte aller demain aux journées des peu^ples autochtones de Guyane. C'est sur Cayenne, non ?

Bsr Praline

Je ne compte pas les nons réponses pour quelle annonce que ce soit et les rdv ou personne n'est venu aussi  :(

pour le découragement, c'est normal il faut absolument le surmonter car c'est juste la fait que tu as quitté tes habitudes en métropole...................

et ce soir tu viens ou pas????

AHHHHHH, j'aurais loupé un RDV ce soir ???? C'est que j'ai AUSSI des soucis de connexion ou alors mon PC n'a pas aimé le voyage... Demain, je vais sur Cayenne l'après-midi assister au défilé des peuples autochtones, place des palmistes !!! ça serait sympa de s'y retrouver !

Ben ouai ! J'ai aussi loupé le "coco soda" ... Je ne sais même pas où c'est ? Même si je susi ici depuis 3 semaines, je connais bien BUT, carrefour, les sentiers côtiers, géants, les boutiques tenues par les chinois qui sont ADORABLES, la plage de Rémire, mais les bars, non. Mince alors j'aurais bien aimé venir ! Demain, place des palmistes,à 17 h il y a un défilé des représentants des peuples autochtones ... Moi, j'y serai ! Trop envie de voir ça !
A demain peut être ...

bonjour à tous,

je suis arrivé sur Cayenne depuis ce lundi et étant tout seul ce n'est pas évident. Bien sûre je visite mais j'aimerais faire quelques rencontres pour avoir des conseils ou boire un verre dans une ambiance conviviale. j'ai 29 ans et je suis paysagiste, je compte bien trouver du travail dans la région. Si vous êtes motivés à me faire connaitre un peu plus la ville je suis preneur. Merci  :cheers:

bonjour,
tout juste arrivée sur cayenne avec mon copain, je souhaite rencontrer du monde pour boire un verre, faire des randonnées, du sport... Bref je suis partante pour pas mal de choses!!!!
a tres vite jespere

salut tout le monde,
Je viens d'arriver avec mon copain sur Cayenne et nous ne connaissons quasiment personne
donc si vous êtes op pour boire un verre sur Cayenne, ou faire un barbecue ou autre, nous sommes partant!!!!
a très vite j'espère     :)
mathilde