Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Dernière activité 10 Décembre 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

samdjam

Bonjour
J'adhère je suis sur Alger   donc pour ceux  qui sont intéressees donc une petit signe ;)
Bonne journée

afritelec

Bonjour
je suis en Tunisie sans hésitation, je suis partant

sarah32

salut julien
je penses que t'as raison d'organiser des rencontres entre nous membres d'Expat.com.
car plusieurs d'entre nous,sommes seuls et la solitude n'est pas facile à gérer.
je propose une rencontre entre exptriés et non expatriés ça pourra aider plusieurs d'entre nous.
d'échanges et rencontres,des unions etc....
qu'en dis-tu?

sarah32

tout chemin mène à rome et la chance peut sourir n'importe ou

verole

bonjour
c est avec un plaisir que je me permet de vous ecrire et vous dire que l idee est bonne  deja moi je suis la plus part du temps seule j ai pas d ami(es) et je m ennuie j aimerais rencontré des personnes ccomme moi pour echange prkoi pas merci pour seque vous faites

verole

je susi a douala cameroun  c est une tres bonne idee

lacristo

Super  j'adère à 100%. Je  suis au Gabon ...

Hasnaa moufti

exellente idée qu'elle est la démarche a suivre?

mauricefleur

Oui très bonne idée,  je suis mauricienne à Paris, pas mal dans un parc la villette, butte chaumont ou bercy, à bientôt j'espère.

Lino84

Oui pas mal tres bonne idee!!! you are welcome

Ebonie

Tu es la bienvenue !

galinete

l'idee me plait je vais monter un resto-club sur kinshasa a l'ambiance francaise et j'aimerais organiser une fois par mois une soiree frenchy ,donc creer grace a vous une communication dans ce resto il y aura piscine et shop de vins et champagnes francais ainsi que du foie gras et diverses specialitee francaise , chaque 20 du mois je voudrais organiser comme ici dans le sud une fete consacre a decouvrir un vin qui s'appelle LE 20 C'EST LE VIN avec tapas et degustation sur animation musicale , qu'en pensez vous et pouvez me relayer pour faire decouvrir ces soirees j'arrive vers le 20 juin a kin eric

medja salim

si manifique cette aidèè

gaetan 972

Bonjour Julin. Quelle bonne idée! :)
Je viens de vous envoyer un message privée ;)

josieflorestan

je vous laisse mon mail gigi_57mu@hotmail.fr.

sock patrick

bonjour moi c'est Patrick je suis camerounais je trouve votre idée très grandiose donc j'aimerais tellement faire des nouvelles rencontres pour acquérir des connaissances bref pour apprendre merci j'attends

grobic

bonjour je suis a Yaoundé au Cameroun ,je suis partant.bonne journée a tous

josieflorestan

salut Sarah

De quel pays tu es?

grobic

Cameroun et toi?

europeenne

super idée génial nous sommes de kénitra Maroc quel démarche a suivre merci

plenitude007

excellente idée Julien , moi j'habite à Abidjan , ce sera vraiment formidable de créer des liens car de nos diversités sortent des richesses incroyables. Le monde est un village planetaire. Alors je suis partante

europeenne

Bonjour julien
              Mon mari et a kenitra y arr aurait il des expa merci

NoahLysa

Yes! Je suis de Paris! On va arranger ça! :)

europeenne

Super

Thérèse 3

Je compte organiser une rencontre avec les membres de ce blog qui résident à Yaoundé dans les prochains jours.
Merci

Thérèse 3

Bonjour Julien,
Je voudrais organiser avec votre appui  chaque fois une rencontre  mensuelle entre expatriés .Les rencontres seront organisées autours des activités culturelles, de loisirs, tourisme, gastronomie....

D'ici la fin de la semaine je vais proposer la date  ainsi que les activités de la première rencontre. Je reste à votre écoute.
Thérèse

Mustapha450

Salut
Si vous aimez les rencontres sa prouve que vous avez une trés belle personalité et vous aimez de découvrir les montalités des autres gens et le changement des cultures et les points de vue
je me nomme Mustapha je suis un algérien
ravi de te connaitre

Mustapha450

sa
c'est un trés belle introduction de tapart ALgéroise

nati esther

MBOté nayoooo ma soeur je suis une camerounaise qui a eu beaucoup d affinité avec les congolais on a dormir sur les même lit vécue la même galère en effet c était une bonne vague de oursier congolais qui étaient arrivés dans ma cité on a té une famille parfaite de 2007-2009 je suis devenue dès lors congolo camerounaise un jour je m y rendrai chez vous je suis tres contente lorsque je croise un congolais

ismail15

excellente idée moi je vie au maroc ville tanger j'aimerai bien organiser une rencontre entre les expatries de la ville moi je suis marocain et ce ce que vous pouvez m'aider

tropicfruit

Bonjour.  Je souhaite me faire des amis parlant Francais, Espagnol et anglais sur NY.  Manhattan ou  Etats Voisins.  Je suis a Santo Domingo (Dominican Republic)  Confiseur fabricant de produits naturels (pate de fruits tropicaux et Confitures). Agree au FDA et Douanes des EU.  Tres serieuse presentation , grande qualite,  analyses Nutrition Facts realisees par Laboratoires des USA.  Des produits naturels avec secret de fabrication..
J'ai cree ma Ste en Floride  Fort Lauderhill  "Natural Exotic Fruit Inc.".
Mes productions ont ete presentees a Chicago et Atlanta ( 2 foires professionnelles  confiseries Gourmet). Un grand succes a ete reserve a mes produits 100% fruits exotics naturels. Je veux maintenant lancer  mes produits sur NY.  Qualite, Presentation, Prix.
Je serai heureux de me faire des amis ayant une bonne experience sur NY., pouvant me conseiller.
Je suis  convaincu que l'union fait la force.  Bien entendu le serieux est de grande rigueur pour meriter le "Reve americain".  J'espere rencontrer des amis et aussi des collaborateurs.

[ Modéré : Veuillez svp évitez vos numéros de portable sur le Forum ]

Cordialement et merci a mes futurs amis qui seront attentifs a mon appel.    Georges

Didetune

Bonjour,

Je vis á SANTA MARTA (COLOMBIE) et je souhaiterais organiser une rencontre entre expatriés.

Cordialement

Didier DETUNE

kenjee

Bonjour Didier DETUNE  :cheers:

Je vous invite à vous lancer dans l'aventure! Créez un nouveau fil ' Rencontre Expat.com à Santa Marta' et on vous aidera à faire passer le message le mieux possible!

Bien à vous
Kenjee

sarah32

Bonsoir DIDIER!
malheureusement moi je vis au cameroun c'est un peu difficile pour moi d'athérer à ta rencontre d'organisation pourtant j'aurai bien voulue y assister.
bonne soirée

Didetune

OK !

Que dois-je faire ?

Cordialement

Didier DETUNE

Didetune

Merci pour ton message.

Cordialement

solenou25

bonjour ,

je suis interressée par ce concept , je suis sur bangkok .

a bientot

tropicfruit

Bonjour.  J'aimerai mieux comprendre. ON passe son annonce Expat Bloc.  On attend donc des reponses..   les reponses  arrivent ou... destinees a qui ?  Tout cela est tres flou  sans  comprendre bien l'organisation de ExpatBloc.. Une annonce  souhaite des reponses...pouvant interesser des lecteurs.  La reponse arrive ou ? 
Merci pour le mode d"émploi.

JeanPierre75

Oui, ca serait une tres bonne idee de pouvoir se rencontrer sur KL.
Mais ou et quand ?

sarah32

bonsoir! oui tu as raison j'aime faire des échanges d'idées pour connaitre les mentalités,les cultures et le genre de rencontre que la plus part des personnes sollicitent.
j'aimerai mieux te connaitre:
e-mail:ghislainerose2013@yahoo.fr
merci et à bientot.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide