Menu
Expat.com

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Dernière activité 10 Décembre 2015 par kenjee

Nouvelle discussion

flayd

Bonne idée, à Yaoundé ?

ThierryTit

très bonne idées, besoin d'améliorer les échange,
parfait
Paris

flayd

Bonjour,

Alors il y a t'il de vrai rencontre d'expat à Yaoundé ?

lucialucia

Très bon j'aimerai bien

lucialucia

Génial moi j habite a lisbone

Didetune

J'organiserai une rencontre entre expats á Santa marta la semaine prochaine. I will organize an expat meeting next week in Santa Marta (Colombia)

csimonin

Intéressée par une rencontre de gens d'Amérique du Sud ou en tout cas hispanophones expatriés et qui seraient disponibles sur Grenoble ?
Merci de me contacter!

Sylviescar

Bonjour,

Je suis à Libreville et si des membres du site souhaitent qu'on organise quelque chose ensemble alors je suis partante!

Jitka

Bonjour, c´est une bonne idée.Je vie a Prague et j´ai déja participé a la rencontre d´expats et c ´était gentil. Seulement cet endroit (pub) était trop bruillant et on ne s entendait pas bien  alors il faut penser a cela aussi. Et qu il y a assez d´espace pour se bouger parce que lá ou j étais n était presque  pas possible de parler avec quelq´un d autre qu ´avec ceux qui étaient assis a coté de moi.  Mais en tout cas rencontre avec des expats est une tres bonne idée pour se aidée,echanger des experiences et d apprendre de nouveaux informations interessants : )

hojeyj

Vraiment !! c'est génial, moi j'organise la rencontre des expat de Pointe-Noire!!!

medja salim

salut jitka merci de maxeptè ma invitation et abientot :)

friedrso

des intéressés sur New Delhi?

Pekba Sandra

slt moi ces Sandra

moi je viens d'arriver dans le blog. ce serait pas mal de se rencontrer pour apprendre à mieux se connaitre et créer nos After BlogExpat... au Cameroun précisement à Douala

horizon_

bonjour,
quelqu'un sur Dortmund? :)

Jenni 1

Je serai intéressée pour cette rencontre entre membres d'expatriation. Nous habitons à Saint-Claude en Guadeloupe .

Merci et à très vite

Luce92100

Hello les frenchies. C'était pour organiser une soirée entre expats de Londres. J'ai trop envie de sortir vendredi soir. Pas vous !? Ça vous dit une Boat Beach Barbecue tant qu'il fait beau !?? Je sais pas si ça existe a Londres mais a Paris j'adorais ses soirées sur les péniches au bord de la seine. Pourquoi pas remettre ça au bord de la Tamise 🎇🎍🎏🎆

georges155

Salut
Je viens de me marie avec mon amie ukrainienne et je vis avec elle a tcherginov
Je serai heureux de rencontrer des francais vivant aussi en ukraine
Mon tel 06 43 74 19 13
Cordialement
Georges

germain2014

je suis partant avec cette de rencontre

sonia67

Bonne idée
:)

laurent84

Bonjour,

Je suis partant, il y a quelque chose de prévu actuellement?

Laurent

SERGUEI58

[Modéré: Hors sujet]

amrita abdillahi

C super ns formerons expatrieur.com lololo ca ns convien

allspice

Bonjour,

si vous voulez organiser une rencontre entre membres, il faut vous rendre sur le forum de vos pays de résidence et poster votre proposition, cela est peut être d ailleurs déjà existant..….le team expatblog peut vous aider et vous conseiller.

en general, on emet l idée, on recherche un endroit ou une formule (pique nique, chez quelqu un qui organise ou chacun apporte un plat, dans un resto avec prix négocies, , etc…)…on donne un prix de participation, une date pour l événement et avant tout une date limite pour les inscriptions avec confirmation. on peut aussi organiser le transport localement, le covoiturage etc...

se partager les taches a 2 ou 3 pour l organisation selon….

voila!!! y a plus qu a  :D

brasara

Bonjour ,Julien
Votre idée est excellente, mais il n'en demeure pas moins qu'il faut l'accompagner d'une logistique du lieu du regroupement, en raison du nombre d'expat-blog assez important. L'idée est a mûrir, pour examiner tous les aspects de cette rencontre afin de la concrétiser .Sincèrement cet événement mérite  une préparation ,une organisation et des moyens financiers ...pour sa réussite.
Ma disponibilité vous est acquise pour une collaboration concrète et efficace.
Bon courage

georges155

bonjour!!
je serai partant- pour des rencontres sympas sur l ukraine
cordialement
Georges

milina

Bonsoir julien

SERGUEI58

:o

memoli316

Salut tous le monde ,
Je d'accord pour une rencontre , je suis de caen si ca vous dis ...

lina14

Bonjouuur.
Excelente idée. Moi j'habite à Marrakech. Revenue de Belgique en décembre 2011.  je suis agricultrice dans la ferme familiale à 30 klm vers Ourika. J'aime la nature et les voyages..
Je n'ai pas eu bcoup le temps pour me faire des amis vu que je suis souvent dans le champs ou entre le bétail...lol

diakite1

tres bonne idée je pense que cela pourra unir des personne de bonne foie

L0ulou

Oui, l'idée est intéressante. C'est convivial et ça permettrait de partager ses expériences avec plusieurs personnes et nouer des contacts plus facilement ! Let s do it in Bristol :)

annickdiom

C est une bonne idee je suis pas expatrie mais j ai courtoye quelques exlart ici a abidjan  je trouve que c est une superbe idee qu ils se rencontrent certains on des difficultes que ce soit financier  ou autre de s integrer.. Je soutiens a 100% cette belle initiative

Leithiana

Bonsoir à la communauté Expat,
Je viens aux nouvelles suites à la proposition de faire des rencontre entre Expat. Y'en a t il eu quelque rencontre si oui j'aimerai savoir comment ce sont elles passés? Moi je vie au Cameroun à Douala et je ne serais pas contre une rencontre entre Expat question de pas me laissé écraser par le boulot !!! :dumbom:
Pour tout ceux qui on besoin d'un coach de voyage pour le Cameroun n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Divers possible de logement location auto à des prix accessibles  ....

Lena46

bonjour à tous !

Malgré l'ancienneté de ce message (plus d'un an!) je me permets d'y répondre car je trouve cette idée super intéressante ! J'espère qu'il y a encore des adeptes...

Moi je vis en Martinique et j'aimerais rencontrer ou échanger avec des dominicains et dominicaines conjoint(e)s de martiniquais(e)s, même s'ils ne parlent qu'espagnol (je pratique "un poquito" comme dit mon copain dominicain avec qui je viens de passer 10 jours en Rép dominicaine qui ne parle pas un mot de français...)

Et ensuite, dans le cadre d'un prochain voyage en octobre 2015 sdv (si mon copain n'obtient pas son visa français pour court séjour), je souhaiterais rencontrer des martiniquais(e)s conjoint(e)s de dominicain(e)s installé(e)s à Santa Barbara de Samana et ses environs ; et pourquoi ne pas échanger sur ce site en attendant ?

à bientôt, j'espère!!!

jean luc1

alors va ici https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2093  jean  luc  ;)

satou34

L i de e est geniale  moi je suis partante si qq chose s'organice sur lyon

yves jose victor

Salut julien,
Qu'elles sont les conditions à remplir pour organiser une rencontre entre expats à Kinshasa?
Merci
Yves Victor

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Pour info, vous pouvez désormais créer votre propre Événement sur le site avec cette nouvelle rubrique :

> https://www.expat.com/fr/evenements/

Choisissez votre destination et publié votre événements afin de faire des rencontres autour de vous.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide