Une rencontre entre membres d'expat blog ?
Dernière activité 10 Décembre 2015 par kenjee
16734 Vues
117 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous voulez faire de nouvelles connaissances dans votre ville?
Que diriez-vous d'organiser une rencontre Expat.com? Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?
Si cela vous dit d'organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider .
Contactez-moi, postez sur cette discussion ou suggérez une rencontre sur le forum pays de votre choix, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !
Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,
Julien
L'idée est lumineuse mais peut, de mon point de vue, se révéler utopique. Les expats des Philippines sont disséminés un peu partout dans le pays. Une telle manifestation pourrait signifier pour beaucoup d'entre nous des frais de transport et de logement s'avérant un frein puissant dans l'organisation d'une journée de rencontre. Les citadins de Manille sont eux plus enclin à ce type dévénement et la plupart d'entre eux se réunissent déjà au sein d'associations de toutes sensibilités.
Bonjour ..ca sera trop cool..moi j habite a yverdon et j aimerais bien trouver des gens qui habite ici...je suis roumaine mais je parle roumain, espagniol fr et anglais
Bonjour,
Tout à fait d'accord pour rencontrer des personnes vers Limoges et alentour (Dordogne, Charente, Haute-Vienne...) intéressées par la Polynésie française, soit de retour, soit ayant un projet de départ vers cette destination.
A bientôt.
Bonjour
ah oui, l'idée me convient tout à fait.
j'habite dordogne, une rencontre autour d'un café, thé, hommes femmes; aucun soucis, au contraire.....
botaniste, nous sommes pas loin, si ça te dis, pourquoi pas? je suis pas une habituée des forms, alors contacte moi si ça te dis, en train je suis pas trés loin de limoges.
a bientôt....
Je suis en fait à quelques kms seulement de la Dordogne, si ça se trouve nous sommes vraiment voisins à l'échelle de la campagne...dans quelle ville ou quel village es-tu? les forums ce n'est pas mon habitude non plus...
salut
ça me parait être une bonne idée moi je suis au Congo plus précisément a Pointe-Noire je ne connais pleins d'expat qui veulent faire des rencontres je leur en parlerai
a+
l'idée me convient, je viens de m'installer à LBV.
je suis tunisien de 45 ans et serais intéressé par un cercle d'amis diversifié.
je reste à l'écoute
à bien tout
mourad
Géniale cette idée, moi je suis régulièrement sur Paris, et très souvent sur Angers et Le Mans.
Donc si quelque chose s'organise dans l'une de ces villes, je serais très partant !
DidierdesPhilippines a écrit:L'idée est lumineuse mais peut, de mon point de vue, se révéler utopique. Les expats des Philippines sont disséminés un peu partout dans le pays. Une telle manifestation pourrait signifier pour beaucoup d'entre nous des frais de transport et de logement s'avérant un frein puissant dans l'organisation d'une journée de rencontre. Les citadins de Manille sont eux plus enclin à ce type dévénement et la plupart d'entre eux se réunissent déjà au sein d'associations de toutes sensibilités.
il s'agit pas de réunir tous les expats d'un pays ,mais seulement de se réunir lá ou on est ,c'est á dire au niveau local . jean luc
moi particulièrement, Je serai très ravis de faire pas mal de rencontres sympas entre homme /femme pour des échanges d idées dans la ville de Malabo ou je vis depuis 2 ans .
Merci de me contacter
Oui, sa sera une bonne chose!!!! Moi je suis au Congo Brazzaville, plus précisément dans la ville de pointe-Noire!!!!!
Bonjour. ..l'idée me tente bien.je voudrais aussi me joindre à vous. Bonne journée
C'est une super idée. J'emménage près de Francfort am Main la dernière semaine du mois d'Aout.Je serai souvent seule car mes enfants ne seront pas avec moi et mon mari souvent en déplacement. Je serai ravie de rencontrer des francophones dès le début du mois de septembre ! Je ne manquerai pas de faire signe dès que je serai installée.
Je serai ravie de faire de nouvelles rencontres mais comment faire ??? Je vis dans un petit appartement en haut d'un immeuble (5 piso) dans un "résidencial" agréable. Du fait de sa surface je peux difficilement recevoir beaucoup de monde cependant la proximité du "Mirador sur" pourrait étre une alternative. je suis assez disponible et pourrait "aider une autre personne á organiser une future rencontre.
Martine
Saint Domingue
République dominicaine
Cool comme idée! Je suis a Chengdu en chine jusqu'a fin juin puis Pekin pendant 1 mois et Shanghai aussi pendant 1 mois... Et grace a ce site j'ai deja rencontrée une expat comme moi avec qui je decouvre la ville! Si des personnes sont intéressées a se joindre a nous c'est avec plaisir!
Bonjour,
Je trouve l'initiative bonne et je suis partant... Informez moi dès que possible. J'habite à LYON, 2, avenue DEBROUSSE... J'aime les découvertes... On bouge alors....
je trouve l'idée sympa, je suis partant!
Bogota - Colombie
salut votre idée est génial moi je suis yanick de Douala Cameroun !
Bonjour Julien,
J'ai un groupe de soutien qui se rencontre tous les deuxiémes vendredis de chaque mois á Huechuraba dans la ville de Santiago au Chili, n'importe qui peut venir, Il suffit de sínscrire a psicologoshuechuraba@yahoo.es, tel +569 98795801 fixe 27855026. Ce groupe a pour objectif de faire un réseau d'appui pour des personnes qui habitent ce secteur et veulent connaitre d'autres personnes du quartier, parler de leur projet etc...peut ëtre qqun veut venir, c'est gratuit, il faut juste ammener quelque chose á manger pour partager. S'il y a suffisament de personnes, il y a de l'espace pour créer un autre groupe, spécifique pour les expat de cette commune ou autre, bienvenus!
Sole
idée excellente pour rencontrer du monde suis partant habite que le vaucluse -
merci julien
c'est tres aimable j'attends alors la connection avec d'autres membres comme prevu
Bonsoir,
je suis Ebonie, une camerounaise qui vit à Paris depuis plusieurs années.
Votre idée est excellente, ca me dirait bien d'organiser un pique-nique dans un parc de Paris, les beaux jours arrivent et le mois et le mois de juin peut être une belle occasion de rassembler des locaux et des expats autour d'un pique-nique dans le parc de Bercy ou le parc de la Villette qui ont prévu des endroits pour ce type d'évènements.
S'il ya des gens intéressés, moi je suis prêt à organiser un tel rassemblement. Chacun apporterait son sandwich et à boire, et on ferait tous connaissance.
Merci et à bientôt !
Bonjour ..ca sera trop cool..moi j habite a Jeddah KSA et j aimerais bien trouver des gens qui habite ici...je suis Tunisien je parle arabe ,francais et anglais
On dira que lisez dans mes pensées! Je me suis imaginé un reseautage de la sorte. Je sus vraiment partante pour cette rencontre je tiens un snack-bar discret à makepe. Ceux de Douala qui sont intéressé bien vouloir me contacter et on organise ça .
Excellente idée oui
Salut à tous,
Cela fait très longtemps que les membres du Cameroun ne parviennent pas à réussir leurs tentatives de rencontre surtout sur Yaoundé et c'est pas faute d'essayer. M. Julien si vous pouvez organiser ça ce serrai une très bonne idée car la volonté de se rencontrer est présente!
Merci!
Il est une idée très intéressante. Moi J´habit Guayaquil EQUATEUR. J´aimerais rencontre des amies que perlaient Français. Je parle aussi l´anglais, le Portugais et l´espagnol. fone 593-987-365300. eduardo-rendon@francemel.fr
La culture, musique et sorties
C'est une bonne idée, puisque j'ai travaillé au Congo et à pointe noire j'aimerai bien revoir mes amies et avoir des nouvelles amies
oui l'idée est bonne mais ne serait il pas plus simple de faire des conférences sur skipe cela permet de voire les personnes avec qui nous communiquons ( mieux qu'un blog ou la réponse arrive avec plusieurs jour de retard car certains inscrit ne vont pas sur le site tous les jours
donc pas très pratique quand ont souhaite de réponses rapide
merci d'étudier le sujet
bonne journée a tous elie de France toujours candidat pour les philippine
fait appel a eux est communique avec eux par skipe je le fait avec des amies aux philippines /en Australie (dont certains ne parle pas Français et moi pas anglais je me sert du traducteur google (((eg I am an old man who has not learned English))))
bonjour cette idee me parais super cool,je suis a st domingue churchill pres de blue mall et acro polis
merci de me contacte j.sander a big hug 4 all
oui c'est une très bonne idée
mon skype: lantefo.noukpekou.sen.cyrille
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...