Menu
Expat.com

Association des traducteurs

Nouvelle discussion

Saxoblues

Hola,
voici le numero de telephone de l association des traducteurs au Panamá 261 59 43

et l unique traductrice officielle francais / espagnol Dora Aguilar 230 04 16

Certains cabinets d avocats se chargent egalement des traductions

Armand

Bonjour Saxoblues,

Vous devriez peut-être la recommander dans l'annuaire dentreprises.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Saxoblues

Heuuuuuuuuuuu oui mais le probleme c est qu elle ne repond jamais au telephone !!! hahahaa

raymond973

Bonjour,

Si elle ne répond jamais au téléphone, comment peut-on la joindre. Je suppose qu'elle a un bureau à la capitale ??

A bientôt.

Raymond

Saxoblues

Hola,
manifestement il y a d autres traducteurs officiels a la capitale...........heureusement !!!

Saxoblues

Je m occupe actuellement du dossier d un monsieur francais, que j ai rencontré via ce site, visa pensionado.

Nous avons fait appel a ce traducteur, dont voici les coordonnees, il est tres efficace, du jour au lendemain les 8 documents requis etaient traduits. Je vous invite a prendre contact avec lui de ma part (Sylvie de Changuinola).

Carlos Arellano Rodriguez - Traducteur officiel
6521.3112
rolen1@hotmail.com
Panamá City

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama