Menu
Expat.com

literie

Dernière activité 12 Juin 2014 par vainoa

Nouvelle discussion

lor83

Bonjour,

je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais il etait it que les matelas dans les locations (ou en magasins) n'etaitent pas de bonnes qualité et qu'on avait vite mal au dos. Pensez vous qu'il peut etre interessant d'amener ses matelas ?

delph4012

Bonjour,
en effet ça dépend des logements; le problème est qu'ici les lits sont souvent king size!
J'ai vu une maison avec un lit parental de 2 m sur 2 et les lits des enfants étaient en 160...
Alors, à moins de connaître sa future location, ça me paraît difficile... En plus, les matelas ne s'abîment pas en 2 mois de mer?
Delph

flouf

Bonjour
Pour la literie nous on a bien galeré...surtout pour nos enfants! Ils avaient des lits simples et ici c du 160...en plus on n'est pas sur Tahiti du coup on trouve pas de draps sur l'île...il y a bien la redoute qui livre mais c pas toujours simple!
Nous nous avions mis notre lit dans le container et le matelas est toujours bon malgre les deux mois en mer...
Voilà...c'est notre simple expérience!

daphne5

Si tu as des bons matelas, je les prendrais.
Admettons, que les lits ne soient pas à la taille adéquate,c'est facile à remplacer le cadre du lit.
Par contre, la qualité des matelas ici n'est pas top donc perso je n'hésiterais à prendre les miens, s'il y a une caisse de déménagement.

vainoa

Bonsoir, vous pouvez trouver de la très bonne literie à des prix raisonnables et aux dimensions métropolitaines.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française