Menu
Expat.com

Recherche de points de vue différents

Dernière activité 05 Juin 2014 par farangprod

Nouvelle discussion

farangprod

Bonjour, photographe et passionné par la Thailande, j'ai plusieurs projets photos sur place dont un particulièrement.
je fais des panoramiques en gigapixels, c'est à dire, des panoramiques qui sont un assemblage de plusieurs centaines de photos, voir de milliers. Pour celà, je cherche des accès à des points de vue dégagés, assez hauts et différents des principales tours à touristes.
Comme vous pouvez vous en douter, pour faire 1000 photos  il faut un peu de temps... donc je cherche des accès qui me permettront de rester entre 3 et 4 heures sur place, le temps de faire toutes ces images et si possible en matinée car le soir, la lumière tourne trop vite pour pouvoir garder une lumière à peu près constante ( et oui, plusieurs heures de prises de vue, ça joue!)

Si certains d'entre vous ont des idées, des plans ou autre, je suis preneur.
Merci à tous

farangprod

Bien entendu, étant nouveau membre, j'en profite pour saluer toute la communauté... mais ça fera l'objet d'un autre post dans les minutes qui suivent  :cheers:

kohsamuiscooterpassion

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

farangprod

Bonjour kohsamuiscooterpassion,

Je suis passé sur Samui en novembre dernier et compte y revenir très prochainement.
Je me suis aventuré un peu dans l'arrière-pays, du moins, sur les hauteurs mais on se retrouve vite dans la jungle avec aucune vue possible  :D
Du coup, oui, je suis preneur de superbes points de vue histoire de remplir quelques cartes mémoires.
Merci beaucoup

farangprod

Pour ceux qui ne voient pas réellement ce que ça donne une fois fait:

giga panoramique de Rosas (Espagne)

Ca vous donne une idée plus précise des points de vue que je recherche.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande