Des Amateurs pour une Rando Photos?

Eurchi a écrit:

Moi je suis plutôt partant pour une fin d'aprèm (merci Sché, je n'osais pas!  ;) ). Donc d'accord avec la proposition de Pat sauf pour l'heure.


Euh bah de rien ! Enfin c'est juste parce que mes albums de street à PL ont été réalisés en fin d'aprèm et j'en suis satisfaite :) Après c'est la sortie de Pat, il a peut-être d'autres idées de photos ;)

Heureusement que je ne vous ai pas dit 5h00, heure à laquelle je pars habituellement  :lol:

En fait si je pars tôt c'est simplement pour profiter de la lumière rasante du matin car après 8h00 la lumière est déjà trop crue à mon goût.

Essayons, pour les personne intéressées de nous accorder sur l'heure  ;)
Visiblement plus en fin de journée...pas de problème pour moi!

Bye
Pat

Bonjour
moi OK ............. quel que soit l'heure  :top:

Pour les amateurs de photo : http://www.lacase.mu/fr/communaute/even … eole-1776. Il reste 2 places

Je suis partant avec l'idée.

Z'en êtes où avec vos plans de rando photo les gens ? Je me suis fait un mini trip sur Henrietta cet aprem, les photos sont ici : https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=1
Quand vous voulez pour une session de street dans mon village ;)

Du coup si vous faites PL... mon nouvel appareil étant là... Je devrais être de la partie :)

Sché

Tu es d'Henrietta? J'ai de la famille pas loin! J'ai l'impression d'être passé devant 2-3 des boutiques dans tes tofs en allant marcher à Grand Bassin :P Ou alors, tous les tabagies se ressemblent...

ronz0 a écrit:

Tu es d'Henrietta? J'ai de la famille pas loin! J'ai l'impression d'être passé devant 2-3 des boutiques dans tes tofs en allant marcher à Grand Bassin :P Ou alors, tous les tabagies se ressemblent...


J'habite à Henrietta depuis un petit mois, oui :) Et effectivement mon parcours couvre la fin de la grande route de Glenpark et la Henrietta Branch Road , jusqu'à l'intersection pour aller au terrain de foot ;)

Je suis contente de savoir que mes photos te disent quelque chose :D