Menu
Expat.com

chercher des amis

Dernière activité 18 Février 2015 par monzambi

Nouvelle discussion

sabrina rah

bon jour a tous
je suis algerienne.je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir des nouvelles amis :)

allspice

Bonjour,

vous pouvez aussi vous renseigner sur les émirats par ici sur le site:

https://www.expat.com/fr/destination/mo … abes-unis/

Bonne journée.

VOYAGEUR777

Salut
Ravi de vous connaitre,je suis tuniso algérien ,travaillant actuellement au Rwanda,je visite souvent Alger et Annaba ,mais mes parents sont à Tunis,HOSNI.

kenjee

Bonjour à tous,

@sabrina rah : Bienvenue sur Expat.com  :) Présentez vous afin de nos membres puissent vous connaitre. Êtes-vous en projet d'expatriation? Ou simplement envie de faire des amies sur le net?

Cordialement

Kenjee

ericbrown

ya pas drap !!!

valima

slt je suis valerie j'ai 25 ans et je suis la .a+

gad03

salut , je m apelle walid jai 26 , je vai a Dubai ,dhabord tu e tres tres belle , e tu me considerai comme un ami a toi

allspice

Bonjour,

allez sur le forum ALGERIE, du site, Destination, Afrique,  vous vous ferez des amis en consultant les discussions, en y participant et en cliquant sur tous les liens de la page!!!

https://www.expat.com/fr/destination/afrique/algerie/

Bon courage et bonne journée!

gad03

Bonjour : Je m'appelle Prosper K. DIOMA. Je suis Surveillant au lycée Ouezzin COULIBALY de BOBO Dioulass(BURKINA FASO) .Je pratique et j'enseigne les arts martiaux (taekwon do) la gymnastique et le YOGA. J'aimerais faire meilleure connaissance avec toi.Je suis ouvert à tous les échanges. Parle moi de toi. Ton pays, ta ville, res centres dintérets.

Johan Swayze

salut tt le monde

Johan Swayze

tu es de quel ville ???

Johan Swayze

ahh oui j'aimerais savoir un loyer sur Casabmanca

kenjee

Bonjour à tous,

@ Johan Swayze : Je vous invite à créé une file à part entière dans le Forum Casablanca pour susciter lintérêt des membres afin de vous renseigner sur les prix du loyer.

Aussi je vous invite à faire votre post en un coup, afin de faciliter l'interaction des autres membres sur le forum.

Cordialement

Kenjee

Sylviescar

Moi aussi! Ou vis tu?

MedhiF

Salut John !!
Moi c'est Medhi, j'habite à Marseille mais voyage constamment de part mon travail.
Tu as un projet pour voyager ??

top guard

slt moi cest ange je serai ravi d'etre une ami pour toi

albelda

Salut sabrina, comment vas annaba, moi c mustapha algerien de malaisie, au plaisir :top:

lapetitenoura

salut sabrine,
moi aussi, je suis nouvelle ,je suis heureuse de faire ta connaissance

ingreed

bonjour a toi Sabrina!! ca tombe bien,je veux moi aussi me faire des amis ;)

gad03

Bonjour
Bienvenue à toi.

foxx25

je suis nouveau aussi

monzambi

je suis odia je suis nouvel je chercher des amie

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide